Vends /échange vigier excalibur ultra blues amethyst purple

davybruno
Vends /échange vigier excalibur ultra blues amethyst purple contre guitare de même qualité avec floyd obligatoirement + au moins 2 doubles micros style n4 ,jem 7v , js etc
tophie5
  • Publié par
    tophie5
    le
photos et prix ?
davybruno
Le prix est de 1690 euros par contre je sis pas comment insérer des photos ;.......
tophie5
  • Publié par
    tophie5
    le
touche mapple ou palissandre ? et l'etat ?
davybruno
Palissandres ,je suis en train de charger les photos ...
davybruno
Voilà !Une seconde arrive ,quand à l'état il est impeccable ,tête ,manche ,table ,2010 ,micros ,micros rayures derrières mais invisibles ....elle est nickel !
davybruno
T'as eu toutes les infos et photos tophie5 et pas plus de réaction ?
Elle ne te plait pas c'est ça ...
tophie5
davybruno a écrit :
T'as eu toutes les infos et photos tophie5 et pas plus de réaction ?
Elle ne te plait pas c'est ça ...

j'ai bien eu les infos , merci , à l'echange j'ai une ESP kh2 dans le meme etat que ta vigier ou une gibson johnny A
davybruno
Ben ça m'aurait intéréssé mais alors les emg ,je peux plus !c'est trop limité et avec mon mesa le resultat est trop trop froid ,à la fear factory alors tu vas me dire change les micros mais avec les emg ta un potard rajouté alors si je passe en passif il ne sert plus et puis g pas trop envie de la charcuter direct cette guitare !Dommage qu'elle soit pas en passif .....
tophie5
un echange contre une vigier excalibur original + 500€ ?
davybruno
Non merci, c'est honnête comme proposition, mais la seule vigier que je souhaiterai à la place serait une custom ,bonne chance !
davybruno
NOUVEU PRIX 1490 euros !!!à saisir!!Echange tjrs possible !!
Dernier(s) UP : 08/12/2008 23:47, 08/12/2008 13:27, 07/12/2008 19:55, 06/12/2008 00:47, 05/12/2008 19:25

En ce moment sur guitare électrique...