Vends/ECHANGEFender gdec30/ Allez proposez!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
xavila
je pas sûr sûr mais... contre mon POD XT et pédalier FBV EXPRESS?

Si ça peut t'intéresser, peux-tu m'en dire un peu plus? Je cherche plutôt un roland cube 30XT...

Merci!
richieblackmore
t'en dire plus, ouh là
en version originale
New upgraded version of the award winning G-DEC. 30 watts with a 10" Special Design speaker. Single channel with extra "teacher input" on back panel, 70 patterns including drum beats, bass lines, and other instruments for musical backing. Internal synthesizer with MIDI interface for playing MIDI song files via computer. Built in tuner, CD/MP3 connectivity for play-along use. Optional footswitch (not included) may be used for start/stop of backing tracks and phrase samples, program selection, or tuner select. Internal 28 second phrase sampler, left/right line outputs for speaker-emulated response for stage or recording use.
tu as
-un ampli qui modelise (des tas d'ampli, des effets)
-un sequenceur integré pour lire des playbacks midi dans plein de style differents(tu peux importer tes propres playbacks ou compo midi pour t'entrainer,impossible sur le gdec15).tu peux meme via midi, lire tes compo dans le sens pc vers gdec.
-un editeur de patch via pc pour importer /exporter ses patches
-une 2eme entree instrument pour jouer à deux
-une sortie vers un autre systeme d'ampli (on peux choisir de sortir la gratte seule, l'accompagnement midi , ses compos midi , ou les deux ensembles
-un hp de 10
-sortie hp en + 'je branchais un 2x12 v30 dessus et le son etait nickel
-accordeur integré
-un mod composition avec les divers samples disponibles bass+batterie
-prise casque
-reglage de volume separé pour l"accompagnement et la gratte
-entree pour un lecteur cd ou autre
-mode sampleur 28s (tu peux enregistrer ton riff ,le faire tourner en boucle et overdubber dessus : excellent pour travailler ses compos ou ses solos)

j'oublie surement des choses mais cet ampli est un veritable couteau suisse
fais un petit tour sur youtube il y a plein de videos
xavila
Quelques petites questions!
Tu peux jouer à faible volume (appart) avec un bon son? L'utilisation est elle simple? As-tu le pédalier?

et un échange contre mon pod xt et le fbv express?

Merci!
richieblackmore
bien sur tu peux jouer à faible volume c'est du transistor donc pas la peine de pousser pour avoir le son.
L'utilisation est enfantine .Non, je n'ai pas le pedalier qui est une option chez fender
Pour l"echange on peut en discuter en mp.
Si tu veux bien...

En ce moment sur ampli guitare...