Vends LYS HFV 15 1500 euros !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Feb 16, 19:56
tguyfr a écrit :
Ah si... mais les finances...
Dommage qu'il n'y ait pas plus de samples / démos car ce mini stack a l'air magnifique. La version AC30 me fait bien baver en ce moment en plus.


L'idéal serait que t'arrives à en essayer un

Up au passage pour ce bijou.
santiten
Toujours là et oui je sais c'est surprenant mais bon... Je peux le garder aussi.
Je vais peut être vendre des guitares aussi. Je joues de moins en moins.
santiten
Aller il est là il est beau il est frais!!
santiten
Aller il est là il est beau il est frais!!
santiten
El Phaco a écrit :
Up !


thks!
legembloutois
ben si!!

mais faut du cash!!


et comme c'est un modele un peu "unique"!!c dur de trouver des videos ou samples!

pas facile a se faire une idéé du bestiaux

mais deja!! super marque et travail d'orfevre!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
santiten
legembloutois a écrit :
ben si!!

mais faut du cash!!


et comme c'est un modele un peu "unique"!!c dur de trouver des videos ou samples!

pas facile a se faire une idéé du bestiaux

mais deja!! super marque et travail d'orfevre!


Je vais essayer de faire des samples mais bon il me faut un bon micro histoire d'avoir un bon rendu.
Oui je sais que c'est pas forcément evident. de se faire une idée.
J'avoue que je suis pas pressé non plus, et je suis pas très réactifs sur le post en ce moment.
santiten
J'ai actualisé l'annonce. Le cab a été vendu séparément donc je vends l'amplificateur séparément!
santiten
Je suis toujours ouvert aux échanges bien entendu!
santiten
En fait personne ne le veut parce que le transport est inclus? je l'enlève!!!?? =)
rapideyemove
santiten a écrit :
En fait personne ne le veut parce que le transport est inclus? je l'enlève!!!?? =)


Le transport est en commun, comme le commerce agréable.

Non, les bourses sont plates comme on dit dans les quartiers chauds, de Wall Street à la Herbertstraße ou de la City jusqu'à la rue sise Saint Denis.

Plaisanterie à moitié mise de côté, les lys se désirent et, va savoir, se méritent, up and up around the bend...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
santiten
rapideyemove a écrit :
santiten a écrit :
En fait personne ne le veut parce que le transport est inclus? je l'enlève!!!?? =)


Le transport est en commun, comme le commerce agréable.

Non, les bourses sont plates comme on dit dans les quartiers chauds, de Wall Street à la Herbertstraße ou de la City jusqu'à la rue sise Saint Denis.

Plaisanterie à moitié mise de côté, les lys se désirent et, va savoir, se méritent, up and up around the bend...


merci pour le up!!
Dernier(s) UP : 10/12/2017 21:24, 03/12/2017 14:53, 30/11/2017 11:06, 29/11/2017 13:50, 27/11/2017 16:11

En ce moment sur ampli guitare...