[Vendu] Egaliseur 6 bandes MXR neuf de 2008 {50€}

GadBag
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GadBag
    le
Une pédale qu'on ne présente plus, utilisée par de nombreux guitariste, un outil indispensable pour affiner le son de votre set.

Achetée neuve en 2008 sur Thomann (78€), boîte d'origine, état identique à celui sorti de boîte. 10€ de frais de port chez thomann (88€) je l'a fait à 50€ et 5€ de frais de port pour la france soit :

55€
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
Citation:
Peut-être que je vais aussi proposer ma Boss PQ-4, égaliseur paramétrique de très bonne qualité, pédale quasi vintage. (un peu usée certes)

je pense que tu peux la proposer sans souci, certains forumeurs la recherchent
Lurking...
salut,
Y-a t'il une réelle différence avec la boss GE7 par ex ?
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
bien sur qu'il y a une réelle différence, le GE7 est un égaliseur graphique alors que le PQ-4 est paramétrique.

Sur un graphique, c'est assez simple à régler mais tu ne fais qu'augmenter ou baisser le niveau sur des plages de fréquences prédéterminées (7 sur le GE7 ) alors qu'avec un paramétrique, tu sélectionnes toi-même la bande de fréquence sur laquelle tu veux appliquer tes réglages de filtre. C'est plus compliqué à régler mais tu as plus de possibilité de sculpter ton son.
Lurking...
Alright merci !
En fait je demandais surtout la diff entre un GE7 et celui qui est vendu (qui sont tout 2 des graphiques )
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
ah ok
GadBag
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GadBag
    le
Ouais je sais pour le PQ-4, j'attends de recevoir mon ampli et de voir si il y a besoin du paramétrique en plus !!!

Pour la diff entre la GE-7 et la MXR je dirais que la GE-7 a un son plus synthétique que la MXR. Pour moi la MXR n'altère en rien la qualité du signal sonore comparé à la Boss. MXR c'est du très costaud en plus de çà !!!
Dernier(s) UP : 06/01/2009 09:21, 05/01/2009 15:09, 02/01/2009 14:27

En ce moment sur pédales et Effets...