ENGL INVADER 150 E640 échangé

madazin
Bonjour,

je relance la vente/échange de cet ampli en parfait état, avec son pédalier Z9 bien pratique.

Raison de la vente : j'ai plusieurs amplis, et j'utilise peu celui-ci.

Il sonne extrêmement bien dans tous les registres, il n'est pas limité au métal, loin de là (voir l'avis très détaillé de Adamante sur Audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html ).

trois canaux, deux master, deux boucles, midi ...

Essai possible, bien sûr.


Photos

Invader Face


Invader dos


Invader lampes


Pour les échanges, je ne suis pas vraiment fixé : j'ai déjà tout ce qu'il me faut, mais proposez toujours, on ne sais jamais (un ampli que je n'ai pas testé --pas de mono-canal--, une bonne gratte, genre Soloist ...)

Prix : 1200€
madazin
on tente une remontée
luc.triumph
Ben voila.. tu aurais achete la roadster, tu l aurais encore ! Lol
madazin
luc.triumph a écrit :
Ben voila.. tu aurais achete la roadster, tu l aurais encore ! Lol

c'est un peu différent : je cherchais une tête Legacy 3, mais je n'en ai pas trouvé après avoir vendu le Sig x. J'ai donc acheté l'Invader. Or, récemment, une Legacy d'occaz est sortie. Donc, je mets en vente l'Invader. Mais si la Legacy part avant, je conserverai l'Invader qui sonne comme j'aime (mais qui est un peu gros et lourd...)
luc.triumph
La hagen aurait du te plaire..!
Le stack boogie doit partir cette semaine
madazin
luc.triumph a écrit :
La hagen aurait du te plaire..!
Le stack boogie doit partir cette semaine

sûr que j'aurais aimé la Hagen : j'ai eu une Einstein il y a longtemps, j'en garde un excellent souvenir.
Quant au stack Boogie, s'il ne partait pas à ce tarif, ce serait désespérant : du coup, tu vas pouvoir acheter autre chose (guitare ou ampli ?)
madazin
vu que pour ce qui est de vendre, ça semble bien compliqué, vous pouvez proposer des échanges, on verra bien :-)
madazin
pour les échanges, je peux ajouter si vous me proposez quelque chose qui soit un peu plus cher ; l'inverse est valable également
ceci dit, je l'ai utilisé hier pour un concert (c'était la première fois que je le sortais), et j'ai apprécié :
- le côté pratique avec le midi pour tout piloter, avec le pédalier auto alimenté(ça c'est cool !!!)
- les compliments qu'on m'a faits sur le son que j'avais
madazin
comme gratte, une Jackson Soloist ou équivalent (superstrat) pourrait me tenter, n'hésitez pas à proposer, je réponds toujours
madazin
pour les échanges, je confirme :

- une bonne gratte style Soloist (j'aime les superstrats)
- un ampli (pas de mono canal, je ne sais pas m'en servir ), avec une préférence pour le Carvin Legacy 3, mais il y en a d'autres que je n'ai pas encore testés et qui me plairaient sans doute (Rockerverb, par exemple), ou même un système en rack (j'en ai eu plusieurs, et j'ai toujours aimé leur côté pratique ...pas trop le poids, mais comme on bouge assez peu, c'est acceptable).

Je peux me déplacer, j'aime bien le faire car les rencontres sont toujours sympathiques.
madazin
on remonte un peu
madazin
personne n'est intéressé ? C'est trop cher ?
madazin
hello tous, une tête Rect-o-verb ou une Dual Recto, une Einstein ne me déplairaient pas non plus
madazin
Bon, ben, il est parti
Dernier(s) UP : 30/05/2017 16:19, 29/05/2017 09:43, 19/05/2017 11:48, 17/05/2017 09:54, 14/05/2017 21:30

En ce moment sur ampli guitare...