Vendue Epiphone SG-400 custom

• Publié par
    alesc.b
    le
Salut,

Je vends mon Epiphone G-400 custom. La guitare est comme neuve hormis un petit pet sur la tranche superieure (voir photo) et une "grif" au dos. Très, très, mais alors très peu servie...
3 micros doubles, couleur vintage white, très bon accès au aigue, bon confort de jeu.
Je baisse le prix suite à une erreur de ma part sur le prix du neuf. J'y ai cru quoi...
La voilà donc à 220 euros.
Pas d'échange...
Dispo sur Paris.

[img][/img]

[img][/img]

[/URL

[URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x30032008_AU2X2&photo=radE48BC.jpg&album=1]
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
je connais quelqu'un qui pourrait etre interessé alors je lui en parle et je te tiens au courrant
  • Publié par
    alesc.b
    le
8O euh.. le prix du neuf est plutôt autour de 450 euros en fait...
mikdrix
  • Publié par
    mikdrix
    le
ba, l'argus veut pas dire grand chose ... surtout celui d'AF
Up pour une bien belle petite guitoune !!
  • Publié par
    alesc.b
    le
Oui et je m'en suis très peu servi donc elle brillote de partout ... j'aurais du l'encadré, y aurait pas le pet...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Up
ben allez quoi ! elle est pas belle ma guitoune ?
ben alors elle est pas belle ma guitoune ? Bon ben up qquand même...
alléééééééééeeuuuuuuuuuh !!!! j'vous dis qu'elle est cool cette gratte !
fuzzylogic
alesc.b a écrit :
8O euh.. le prix du neuf est plutôt autour de 450 euros en fait...

Euh pas chez thomann ni même chez beaucoup d'autres. Je sais que c'est frustrant de voir une telle différence de prix avec les magasins et ces sites mais bon, c'est la dure loi du marché.
8O Ben merde alors ! j'avoue ça calme... Ben merci de l'info en tout cas, je pensais vraiment qu'elle valait plus. je n'ai plus qu'à baisser le prix... T'as raison c'est frustrant
Dernier(s) UP : 05/02/2009 22:35, 16/01/2009 11:52, 14/01/2009 11:19, 10/01/2009 11:03, 08/01/2009 17:47

En ce moment sur guitare électrique...