....

Maillekeul
Pas besoin de la présenter. Un collector, dans un coloris superbe et avec des bois superbes. C'est sans conteste la plus belle que j'ai pu avoir. Malheureusement, je m'en sépare (j'aurais bien voulu la garder celle-là), achat d'appartement oblige Je vais devoir me monter une guitare moi-meme pour continuer les répètes avec mon groupe....

Il y a quelques pocs insignifiants (juste le vernis) dans le dos et sur le bout de la tete mais absolument rien qui puisse gacher son charme.
Elle a été reglée au poil, avec une action assez basse, à la limite du buzz et elle sonne comme une EVH quoi!
Le manche est une pièce d'orfèvre: il est tigré et plein de birdseyes en meme temps, un régal à regarder et à jouer. Les frettes sont quasiment comme neuves car elle n'a pas beaucoup été jouée. Le potar de volume a été changé, ainsi que le switch 3 positions par un modèle venant de chez MusicMan.
Je laisse aussi le D-tuna avec. Flight fourni.

Prix: 2300€ qui me semblent justifiés vu l'état et l'esthétique de la bête.
PAS D'ECHANGE!

Place aux photos:

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Whaou... merde Mike, ça doit te faire chier de la vendre !

Gros up pour une pelle de ouf (y'a de la concurrence avec sleazy lol)
Maillekeul
Et oui, ça me fait chier de la vendre mais il y a d'autres priorités. J'avais trouvé ZE perle mais bon, il me faut des €€. Et malheureusement, il n'y a pas 36 solutions.

Merci pour le UP.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
De rien l'ami ! c'est normal !

Haaa... les histoires de fric... quelle merdouille !!!

Elle ne va pas rester longtemps cette petite perle! surtout si rare dans cette finition !
vigier60
Madri a écrit :
J'avoue qu'elle est vraiment superbe ...
Il me semble l'avoir vu passer il y a bien quoi, 3 ans maintenant non ? Début de l'été 2005 sur le forum je crois ? Je me souvient qu'une pelle comme celle la m'avait fortement marquée à cette époque

Il me semble que tu en avais déjà une dans cette finition mike non ?

Ou alors je confonds de forumeur...

Hey Madri, j'ai foutu les tofs de la slash
Maillekeul
J'en avais eu une mais en faded purple.
Maillekeul
Madri a écrit :
Il me semble l'avoir vu passer il y a bien quoi, 3 ans maintenant non ? Début de l'été 2005 sur le forum je crois ? Je me souvient qu'une pelle comme celle la m'avait fortement marquée à cette époque

Pas possible, elle vient des USA et j'y avais mis le prix.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Maillekeul a écrit :
Madri a écrit :

Pas possible, elle vient des USA et j'y avais mis le prix.

C'est pour ca que je disais "je me souvient d'une pelle comme ..."

Tout ca pour dire qu'elle splendide, et qu'elle mérite bien un gros Up !
Maillekeul
Tiens le Luis!

Spa grave! Je vais m'en fabriquer une maison que meme Eddie sera envieux et jaloux
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Maillekeul a écrit :
Tiens le Luis!

Spa grave! Je vais m'en fabriquer une maison que meme Eddie sera envieux et jaloux

Hey, t'sais bien qu'j'te prends pas forcément pour un mytho mais là .........

...........Si, qd meme un p'tit peu !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Maillekeul
Maillekeul
Pinaise! Ils avaient dit qu'il ferait beau....
Dernier(s) UP : 05/10/2008 20:37, 04/10/2008 09:50, 03/10/2008 10:32, 02/10/2008 22:39, 02/10/2008 19:41

En ce moment sur guitare électrique...