Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] ESP / Edwards E-LP-130 ALS/RE

Lissium
Un peu à contre coeur je mets en vente mon Edwards car besoin d'argent

Achetée ici même il y a un an environ, c'est une super guitare, elle n'a rien à envier à une LP qui vaut le triple de son prix, du moment qu'on arrive à faire abstraction du fait qu'il n'y a pas "Gibson" sur la tête.

Je la vends aussi car je suis définitivement plus à l'aise sur Strat donc au final je ne la joue que rarement.

J'ai eu l'occasion de la tester en répèt sur différents (gros) amplis et ça envoi. Parfait pour blues, rock, hard rock ... Il n'y a que le métal qui n'est pas son territoire, notamment à cause (ou grâce, ça dépend ) des Antiquity.

Depuis l'achat je n'ai fait aucune modif, juste un bon nettoyage, polissage des frettes (jouabilité super agréable et bends ultra faciles) réglages à mon gout (action assez basse mais sans frise) et cordes D'addario 10-46.

Au niveau des specs voir le site : http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

La 130 est le haut de gamme de chez Edwards.
En gros : dos une pièce, long tenon, vernis 100% nitro, micros Duncan Antiquity, électronique CTS ... Bref rien à changer !!

ALS = All Laquer Série : Tout nitro, pas de sous couche poly
RE = Relic. Autant je n'aime pas les relics habituellement, autant la c'est bien fait, cohérent et discret.


Quelques photos quand même !!









Photos de son précédent proprio :








Pas d'envoi car je n'ai absolument rien pour l'emballer correctement !

Prix : VENDU.
... And justice for all ...
Dime_RIP
je flag

POur l'emballage, t'as juste à récupérer du carton et du scotch
Lissium
Dime_RIP a écrit :
je flag

POur l'emballage, t'as juste à récupérer du carton et du scotch


Merci pour l'info

J'ai juste pas le temps la semaine de partir en quête du carton quivabien. Avec le poids de l'étui en plus il faut quand même un truc bien solide !
... And justice for all ...
kreul
  • #4
  • Publié par
    kreul
    le 06 Apr 13, 14:11
Elle est superbe.

Que tu ne l’envoie pas peux en embêter certain mais surtout dans ce cas la il faudrait que tu mettes ou tu habites
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Lissium
kreul a écrit :
Elle est superbe.

Que tu ne l’envoie pas peux en embêter certain mais surtout dans ce cas la il faudrait que tu mettes ou tu habites


Quel c*n
Oubli réparé
... And justice for all ...
kreul
  • #7
  • Publié par
    kreul
    le 06 Apr 13, 18:45
c'est dommage, Aix,ça va écrémé pas mal d'acheteur potentiel.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Lissium
kreul a écrit :
c'est dommage, Aix,ça va écrémé pas mal d'acheteur potentiel.


Si entre temps je trouve de quoi l'emballer proprement ...
... And justice for all ...
Bonjours, je pense que je pourrai être intéressé, cependant, je ne pourrais pas aller la récupérer sur Aix, ça fait trop loin depuis Bordeaux
Y a-t-il un moyen de l'envoyer en colis alors ou la vente reste définitivement fermé à l'envoi ?
Lissium
Naabakk a écrit :
Bonjours, je pense que je pourrai être intéressé, cependant, je ne pourrais pas aller la récupérer sur Aix, ça fait trop loin depuis Bordeaux
Y a-t-il un moyen de l'envoyer en colis alors ou la vente reste définitivement fermé à l'envoi ?


Pour le moment ce n'est pas matériellement possible de l'envoyer, je privilégie donc une vente directe. Si je trouve de quoi expédier je l'indiquerais dans l'annonce
... And justice for all ...
D'accord, si jamais ça se fait, je reste intéressé.
jugejackson
Lissium a écrit :
Naabakk a écrit :
Bonjours, je pense que je pourrai être intéressé, cependant, je ne pourrais pas aller la récupérer sur Aix, ça fait trop loin depuis Bordeaux
Y a-t-il un moyen de l'envoyer en colis alors ou la vente reste définitivement fermé à l'envoi ?


Pour le moment ce n'est pas matériellement possible de l'envoyer, je privilégie donc une vente directe. Si je trouve de quoi expédier je l'indiquerais dans l'annonce

Tu vas dans un magasin, tu leurs demandes s'ils n'ont pas un carton type Gibson ou Epiphone que les clients ne prennent jamais. Ca les débarrasse et ça te permet de l'envoyer avec un emballage adapté.
Lissium
J'avais demandé à un magasin il y a peu ils n'avaient rien, ou alors ils avaient pas envie de s’embêter.

Faut que je tente ailleurs, il manque juste quelques heures dans la journée parfois
... And justice for all ...
jugejackson
Lissium a écrit :
J'avais demandé à un magasin il y a peu ils n'avaient rien, ou alors ils avaient pas envie de s’embêter.

ouais, à mon avis, c'est plus que comme tu ne leurs a rien acheté, ils ne veulent pas te donner un carton !
Lissium
jugejackson a écrit :
Lissium a écrit :
J'avais demandé à un magasin il y a peu ils n'avaient rien, ou alors ils avaient pas envie de s’embêter.

ouais, à mon avis, c'est plus que comme tu ne leurs a rien acheté, ils ne veulent pas te donner un carton !


Je pense aussi

Je ne vais leur acheter une LP juste pour le carton quand même
... And justice for all ...
Dernier(s) UP : 14/04/2013 10:43, 13/04/2013 10:34, 12/04/2013 18:16, 11/04/2013 17:20, 10/04/2013 18:54

En ce moment sur guitare électrique...