[Vends] ESP Horizon FR II STBC 1100€

Binou_8D
Bonjour !

Je me sépare de mon ESP Horizon, pour une question de changement de goût.
C'est une guitare que j'ai depuis 3 ans désormais depuis 2009, je n'ai rien modifié, si ce n'est que j'ai installé des Straplocks.


La guitare n'a pris aucun pets, ou pocs,si ce n'est le sommet de la tête sur la pointe qui a perdu une pointe de peinture (vraiment minime pour le coup !).

C'est une guitare réputée polyvalente, mais qui excelle surtout dans les saturations(c'est précis, propre, puissant.)

On est plus à l'aise dessus pour jouer du Vai (ou tenter de jouer ) que Lenny de SRV,mais je pense pas vous apprendre grand chose ! Ceci dit les sons clairs sont bien plus que correct, et je dois avouer qu'avec ou sans le split la position manche est tout a fait sympathique, bref elle assume dans le registre clair sans pour autant concurrencer les stratocasters de Fender au même prix !

L'un des gros point fort de la guitare est aussi sa jouabilité c'est assez incroyable, le manche est super rapide sur toute sa longueur(merci au manche traversant !).

On peut ajouter également la qualité de la lutherie (Manche traversant !!) et la table érable pommelé super classe, la touche ébène, incrustation en nacre, le binding le long du corps, du manche et de la tête. Bref, c'est propre, ça tient (j'ai jamais réglé la guitare, et pourtant l'action est super basse sans aucune frise,moi qui galère avec ma basse, ça me fait plaisir !)

Niveau électronique, on a le couple Seymour Duncan SH1/SH4, classique et efficace. Un split est installé d'origine sur la guitare.
Le chevalet est un Floyd Rose Original, on se réaccorde tous les ans avec une bête pareil, même en le maltraitant il tient le bougre !

Voilà, je pense avoir bien décrit la guitare, je vous laisse une vidéo pour vous donner une idée de ce que ça peut donner :

Je n'ai pas de photos de bonne qualité, mais demandez moi et j'en ferais.

Elle est sur Paris à venir chercher en main propre !

PS: Photos !









PS: J'ai trouvé sa remplaçante chez PRS, du coup plus d'échange !
tutuphe
Up pour une super bonne gratte! Vive ESP
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dernier(s) UP : 17/03/2013 18:21, 14/03/2013 18:55, 13/03/2013 18:00, 06/03/2013 15:01, 06/03/2013 10:22

En ce moment sur guitare électrique...