VENDS ESP horizon NT 1 2007 en case

Zakk Wylde
GUITARE SOIT VENDU SANS ELECTRONIQUE SOIT AVEC l'ELECTRONIQUE ACTUELLE à savoir :

- jack switchcraft
- 1 seul potard de volume CTS
- micro SD SH 15 (alnico 8 )

Bien sur dans tous les cas la gratte est fournie dans son case ESP , boutons de potards , les caches micros , vis et ressorts , le switch (prévoir le cablage) , clé de truss et le protêge frettes .

Parlons de la gratte :

ESP horizon NT1 black de 2007

La hauteur des frettes est nickel mon luthier en a remise une ou 2 a niveau et c'est nickel .
Manche ok chequé et reglé par mon luthier il y a quelques mois .
j'ai mis des straplocks dunlop chrome.

Accordé en RE en 11/14/18/32/44/54
Action très basse .
Manche très rapide .

Concernant l'état :

Elle a les rayures de surface comme toute gratte vraiment jouée ,
une TRES TRES légère marque a la pointe de la tête et une marque sur le vernis près d'un potard .
(se voit photos 8 et 9)

Le chevalet comme vous le savez avec la finition black chrome la peinture se barre très rapidement ...
et aussi on voit qu'une vis a pété lors de l'installation du strap a l'arrière du coup j'ai remis les strap juste a coté mais si on regarde de près on voit un peu la vis a coté .
(se voit sur la photo n°4)

FAIRE PROPOSITIONS DE PRIX (INTELLIGENTES ^^)

PAS D'ECHANGES MERCI .
deewey78
Annonce un prix, histoire d'avoir une idée
Zakk Wylde
Ben déja la cote est de 900€ donc moins .
Fais moi une propal

si c'est 400€ c aps la peine hein ! Ca fait cher le mico manquant , le potard , le cablage comme à l'origine et les rayures ....
Slt,

Suis sur st brieuc peux passer voir la bête et on discute du prix ensemble?
Zakk Wylde
Salut faudra voir quel jour car aujourd'hui je ne suis pas chez moi une partie de l'après midi et comme je recois une gratte je risque de m'en occuper .
Zakk Wylde
C'est toujours la crise !
Zakk Wylde
hop depuis ce matinj'envisage sérieusement de la garder je viens de changer le potard et de remettre le bouton dessus .

Pas envie de la brader vu comment ca sonne .

DOMMAGE
Dernier(s) UP : 09/04/2009 22:49, 09/04/2009 12:51, 09/04/2009 10:08, 09/04/2009 07:55, 08/04/2009 21:58

En ce moment sur guitare électrique...