Vends ESP LTD EC 401 VF - Les paul like

liquidchris
Je vends cette magnifique Gibson les paul like de chez LTD, une guitare tout simplement incroyable en terme de finitions et de sonorités dans sa gamme. J'aurais aimé ne pas m'en séparer mais l'achat d'un autre instrument m'y oblige. On peut pas tout avoir dans la vie!

Elle est comme neuve, pas de pocs, coup et autre griffes, juste des "micro-rayures" dues à une utilisation normale.

Spécifications:

■Manche collé
■24.75" Scale
■Mahogany Body (acajou)
■Flamed Maple Top
■Mahogany Neck (acajou)
■Rosewood Fingerboard (palissandre)
■42mm Earvana Compensated Nut
■Thin U Neck Contour (un régal!)
■22 XJ Frets
■Chrome Hardware
■Grover Tuners
■TOM Bridge & Tailpiece
■Seymour Duncan JB (B) / ’59 (N) p.u.
■Finish: TSB (Tobacco Sunburst)

Ce modèle a un corps acajou plus épais que les Eclipse habituelles, est équipée du célèbre couple de micro SH1-SH4, lui donnant sonorités chaudes et organiques, et peut être aggressive et mordante sur un ampli Hi-gain. Guitare polyvalente donc, du blues au rock jusqu'au métal.

A noté que la table flammée est magnifique et pas aussi belle sur d'autres exemplaires du même modèle vu recemment en magasin.

Montée en 10-52 accordage standard. Réglée par Luthier.

Les photos:












Une ptite démo vidéo:



Pour les gros sons, vous pouvez écouter ce que j'en faisais là :

http://www.myspace.com/lopsidedband

Vendue 550€ avec Straplock et étui Thomann bon état.
Invité
Très belle en effet!
Tu ne chercherais pas du matos à tout hasard pour faire baisser un peu le tarif? C'est assez dans ce que je cherche pour épauler ma washburn mais je n'ai pas tous les fonds

sinon cf mon matos

et up bien sûr
Invité
Et bien je verrais bien d'ici le mois prochain si elle est toujours là
Dernier(s) UP : 27/08/2010 09:42, 26/08/2010 10:36, 24/08/2010 08:36, 23/08/2010 05:04, 22/08/2010 23:27

En ce moment sur guitare électrique...