Vends ESP viper noire

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Guitare guitare achetée il y a une année. Très bien entretenue, elle est dans un état impec (léger frottement au niveau de la table au niveau des cordes aigues). Elle sonne énorme et a un look d'enfer.

Je la revends car je ne la touche plus. Prix fixé à EUR 1'100.--. Vendue avec son case.

Ouvert aux échanges mais contre une guitare baritone ou une 7 cordes.

A noter que je privilégie la remise en main propre et je vis à côté de Genève en Suisse. Déplacement possible après entante.

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
nainjean a écrit :
Je lis bien 1400 euros?C'est ca?

oups grosse erreur j'ai même regarder les prix en EUR, je suis en CHF. c'est presque le prix du neuf, je vais descendre tout ça, merci.
lofostyle
SAlut Durst ! bonne vente à toi ....
Vendeur super sérieux et super sympa = n'hésitez pas !!!!!!!!!!
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
taramitan
Un jour tu seras mienne
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
taramitan a écrit :
Un jour tu seras mienne

lofostyle
Yes ! Super content de l'eclipse , je la joue super souvent !!! c'est ce qu'on appel un bel échange ............

Et Up !!!!!!!!

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
durst17
lofostyle a écrit :
Yes ! Super content de l'eclipse , je la joue super souvent !!! c'est ce qu'on appel un bel échange ............

Et Up !!!!!!!!

ah alors très heureux qu'on ait trouvé tous les deux notre bonheur. merci pour le up et bonne soirée !! A bientôt
lofostyle
UP pour un vendeur Super sérieux et super Sympa ... avec des super grattes ... super non ?
A + Durst !

durst17
lofostyle a écrit :
UP pour un vendeur Super sérieux et super Sympa ... avec des super grattes ... super non ?
A + Durst !

remercie ! lol
Dernier(s) UP : 05/08/2010 08:09, 25/07/2010 12:34, 22/07/2010 19:10, 20/07/2010 15:26, 14/07/2010 16:59

En ce moment sur guitare électrique...