[Vendue] Fender John Mayer Black 1 édition limitée

Marshallgreg
Je suis dans l'obligation de vendre la seule guitare qui me restait, et ma préférée...

Une Fender Signature John Mayer Black 1, la version limitée à 500ex, non relic, et révisée il y a peu de temps par un luthier Bordelais.

Le manche n'est pas d'origine. Quand je l'ai achetée elle avait un Knopfler, je lui est donc monté un manche Mayer tout neuf, avec des mecas différentes de celles d'origine.

Fournie avec sa housse rigide d'origine, de très bonne facture, et fournie avec une sangle Fender en cadeau.

EDIT : J'en demande 1300€ FDPin => 1200 € => 1100 € =>Passage à 1030€ fdpin
Pas d'échange, merci.

moonchild14
Salut petite question les mécas ont été changées?? elles ne sont en gold avec perloid normalement ?

belle gratte en tout cas ;-)
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Marshallgreg
C'est presque ça ! Quand je l'ai achetée elle avait un manche Knopfler, j'ai donc racheté un manche Mayer tout neuf, mais il n'avait pas les mecas gold.
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Marshallgreg a écrit :
C'est presque ça ! Quand je l'ai achetée elle avait un manche Knopfler, j'ai donc racheté un manche Mayer tout neuf, mais il n'avait pas les mecas gold.

C'est un assemblage ? Il faudrait sans doute le préciser...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
ben oui...
Et Jésus dit à Matthieu ...
Marshallgreg
Oui tu as raison. Merci de ton attention

Édit : post d'origine modifié, désolé pour la coquille
moonchild14
C'est juste une remise en l'état de la guitare avec le manche d'origine, donc pas vraiment d'assemblage..! En tout cas j'adore
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Marshallgreg
Moi aussi j'adore, ça me fend le cœur de m'en séparer, c'est une tuerie. Les big dipper sont parfait sur un Fender like !
matluc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    matluc
    le
bonjour

Toujours dispo ?

merci
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
C'est quand même dommage le coup des mécaniques...
Elle me tenterait bien.

Pas d'échange ?
C'est sur ?
Et Jésus dit à Matthieu ...
Dernier(s) UP : 23/07/2013 11:10, 22/07/2013 14:37, 19/07/2013 11:29, 17/07/2013 16:53, 17/07/2013 11:16

En ce moment sur guitare électrique...