Vends Fender strat mex avec fast track 350€

houpettitch
Je remets en vente ma strat mex avec son fast track 2 en chevalet, couleur arctic white, en bon état général à part quelques accrocs sur le côté mais rien de bien méchant (cf photos plus bas). J'ai conservé l'ancien micro, mais le fast track ne dénature pas l'esprit de la guitare je trouve, il apporte juste quelques avantages d'un micro double et un peu plus de pêche. Guitare très polyvalente donc, j'y joue quasiment de tous les styles (du blues au metal).

Voilà, 350 €, j'attends vos propositions !

[img][/img]
houpettitch
De Haute-Normandie, sinon à Clermont-Ferrand pendant l'année scolaire, donc pour encore une semaine en ce qui me concerne.
moonwalker
Trop loin pour moi, dommage... Bonne chance !
houpettitch
Ba je peux l'envoyer... Sauf pour ceux qui veulent vraiment l'essayer avant, mais c'est une strat, y a pas de surprise...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Interessé par un échange contre la LTD SC-500 qu ej'ai en signature ?
houpettitch
Non désolé, je ne suis pas trop intéressé par un échange a priori, mais toute proposition est bienvenue.

Merci quand même !
houpettitch
Je pars demain à l'étranger pour 2 mois mais ma guitare reste en vente et disponible chez moi en France pendant mon absence, donc pour les intéressés n'hésitez pas !
sabugo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sabugo
    le
Achetée, merci @+
Dernier(s) UP : 13/06/2008 11:33, 09/06/2008 09:37, 31/05/2008 13:17, 29/05/2008 21:15, 28/05/2008 09:27

En ce moment sur guitare électrique...