Nouveau Prix ! Vends Folk Seagull S6 Slim (5 mois) : 250 E

ceceguitarpro
Salut à tous !

Je me sépare de cette guitare comme neuve. Elle a été achetée fin Novembre 2009 (avec une garantie de deux ans). Je m'en sépare car finalement je ne m'en sers pas souvent (je suis plus un joueur de guitare électrique). Aucune marque n'est à signaler. Elle est comme sortie du magasin (j'y ai joué une dizaine d'heure tout au plus). Je l'ai achetée chez Playback (région Parisienne) pour 403 euros. Les caractéristiques techniques de la guitare peuvent être consultées sur le site suivant :

http://guitare.playback.fr/sea(...).html

La photo du site n'est pas tout à fait exacte. Un pickguard est posé sur la table.

Mon prix de vente (prend en compte la dernière modification de prix) : 250 euros (une housse souple est compris dans le prix).

Vous faîtes l'économie de 50 euros pour exactement la même guitare. J'habite à Antony (RER B à 25 minutes de Châtelet les Halles). Je peux me déplacer sur Paris. Vous pouvez bien sûr venir essayer la bête chez moi. C'est vraiment une très bonne guitare. Elle a reçu plusieurs prix quant à son exceptionnel rapport qualité/prix. Les adeptes du picking vont être comblés avec des basses d'une profondeur exceptionnelle et un son très chaleureux (table en cèdre massif). C'est aussi une excellente guitare pour des soirées chants entre amis ! Des photos de la guitare sont postées sur le site suivant :

http://annonces.ebay.fr/ws/eBa(...)97581

N'hésitez pas à me poser vos questions !
  • Publié par
    traumi
    le 24 Fév 2010, 14:22
frais de port gratuit chez thotho en plus , sinon bonne guitare =)
ceceguitarpro
Très bonne remarque ! En fait, je n'ai pas consulter les autres sites de guitare. Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence de prix. Je me suis fait avoir sur mon achat. Je me vois donc contraint de changer le prix

Nouveau prix : 280 euros
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 18 Mar 2010, 13:33
Je up pour cette excellente guitare, j'ai quasiment la même à la maison (mais avec la finition Entourage), ces grattes sont vraiment génialissime ! Surtout pour le prix !
ceceguitarpro
Merci pour les up ! C'est une super occasion si vous habitez en banlieue parisienne. La guitare est NEUVE ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les posez sur ce forum ou par MP.
ceceguitarpro
Baisse du prix ! 250 euros ! C'est vraiment une affaire. Encore une fois, elle est toute neuve !
esoj34
  • esoj34
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    esoj34
    le 02 Mai 2010, 22:32
Bonsoir
Tjs en vente?
merci esoj34
José
ceceguitarpro
Bonjour,

oui elle est toujours en vente. Je peux fournir des photos au besoin.
esoj34
  • esoj34
  • Publié par
    esoj34
    le 10 Mai 2010, 22:02
J'espère que tu auras + de chance que moi!!!
Musicalement.
José
esoj34
  • esoj34
  • Publié par
    esoj34
    le 11 Mai 2010, 23:11
Bonsoir
La moindre des choses est de répondre !!! on utilise ce site pour vendre et acheter alors pourquoi ce mutisme?
José
  • Publié par
    GATTI
    le 18 Juil 2010, 12:57
Bonjour , votre seagull est elle tj à vendre?
Merci
Cordialement
GATTI
Bonjour
La guitare est-elle à tout hasard encore en vente ??
Dernier(s) UP : 27/04/2010 11:16, 18/04/2010 19:49, 06/04/2010 23:31, 01/04/2010 00:01, 26/03/2010 14:35

En ce moment sur guitare acoustique...