Vends Folk Yamaha FG 332

xavierjo
Je vends cette guitare achetée neuve vers 1985, que j'ai jouée pendant 2 ou 3 ans, et qui est ensuite restée sans être utilisée.Elle est en état correct, il y a 1 ou 2 petits pocs sur le manche et le pickguard a quelques rayures, mais rien de méchant.
Elle sonne parfaitement, je l'ai remise en fonction récemment pour mon fils qui voulait essayer la guitare, mais qui n'a pas persévéré!
Je préfèrerai la remettre en main propre (région Strasbourg Haguenau).
Je la laisserai partir à 100 €.

taramitan
Dommage que je sois loin...Je l'aurai acheté ss hésiter
xavierjo
Tu es d'où?
taramitan
Je suis dans l'Aisne, en Picardie
xavierjo
taramitan a écrit :
Je suis dans l'Aisne, en Picardie

Pas à côté, en effet.
taramitan
Ben tu ne l'as pas encore vendu....Ben alors qu'est-ce que vous foutez ceux qui veulent une bonne gratte acoustique??????????? à ce prix!!!!!!!!!
t'aurais des photos s'il te plait??
xavierjo
Je peux éventuellement en faire ce soir. Laisse moi une adresse mail en MP pour que je te les envoie.
J'essaierai d'en mettre en hébergement dès que j'aurai un moment
taramitan
tu serais prêt à l'envoyer? Tu demanderais combien pour les frais d'envoi si oui?
taramitan
mon mari va peut-être être vers Strasbourg en déplacement d'ici 2/3 semaines..pas sur encore, mais au cas où
xavierjo
Le problème pour l'envoie, c'est que je n'ai pas d'emballage adapté. Il faut soit un étui rigide et un carton , soit un gigbag, un super carton et plein de protection genre polystyrene
Ceci dit je n'ai aucune urgence, donc si tu as quelqu'un susceptible de passer dans la région dans les prochaines semaines, je peux attendre
taramitan
Cool Je pense qu'il devrait en savoir plus lundi c'est jamais du sur avec son boulot!

Mais si il vient et que çà colle, que vous pouvez vous voir, alors je te la prends! je comprends même pas pourquoi tu ne l'as pas vendu plus tôt!

je vais croiser les doigts...une tite vieille yamaha!!!!!!!!quel bonheur!

Par contre çà va, l'action est basse? sinon, si un peu haute, y'a de la marge pour limer le sillet? ...pas de déformation du manche?

Envoie une tite photo si tu peux ce serait sympa...merci
xavierjo
Je vais ressortir la bête ce week-end pour regarder tout ça

Donne moi une adresse mail par MP pour que je t'envoie quelques photos

A+
xavierjo
Bon j'ai mis quelques photos. Le rendu n'est pas fabuleux mais c'est déjà ça

Le manche me parait bien droit. L'action est un peu haute comme sur la plupart des folks j'imagine. Il y a de la marge au niveau du sillet.

A+
Dernier(s) UP : 27/04/2010 14:55, 09/12/2009 11:37, 25/11/2009 12:35

En ce moment sur guitare acoustique...