Axe fx vendu

jeremy45
Salut à tous,

je vends à regret mon Axe FX II XL en parfait état.
Si vous regardez l'annonce, c'est que vous connaissez bien la bête.
Le firmware est Quantum (pas la dernière MAJ).

Autrement,l 'Axe est fourni avec son flight case Gator.
Pour le contrôler, je le vends avec le MFC-101 Mk3 en parfait état également, des stomplabels (j'en ai en plus par rapport à ce qui est sur le pédalier) et deux pédales de contrôle M-audio.

VENDU










"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
Beau matos

Pourquoi revends tu cette configuration de la mort ? 😃
jeremy45
Nessguitar a écrit :
Beau matos

Pourquoi revends tu cette configuration de la mort ? 😃


Pour une ES335 ou 345...
Sinon, je lâcherais pas...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
jeremy45 a écrit :
Nessguitar a écrit :
Beau matos

Pourquoi revends tu cette configuration de la mort ? 😃


Pour une ES335 ou 345...
Sinon, je lâcherais pas...


jeremy45
Nessguitar a écrit :
jeremy45 a écrit :
Nessguitar a écrit :
Beau matos

Pourquoi revends tu cette configuration de la mort ? 😃


Pour une ES335 ou 345...
Sinon, je lâcherais pas...




T'as la même config Christophe?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
J'ai eu cette configuration il y a 3 ans, top mais finalement j'ai repris du tout lampe, avec un Two rock studio pro 35 en base clean + pedalboard avec pédales diverses.
fractal ou
Je vais surement prendre une 2eme configuration plus légère genre AX8 Fractal ou Kemper, les 2 sont bien mais je suis en train de pencher pour l'AX8
jeremy45
L'ax8 a l'air pas mal mais plus allégé.
Kemper j'ai eu il y a un mois, j'ai revendu aussitôt.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
jeremy45 a écrit :
L'ax8 a l'air pas mal mais plus allégé.
Kemper j'ai eu il y a un mois, j'ai revendu aussitôt.


Qu'est ce qui t'as rebuté sur le Kemper ?
jeremy45
Je préfère la qualité des effets sur l'Axe et j'aime beaucoup le logiciel d'édition de chez Fractal.
En plus le Kemper, si tu ne le prends pas en rack, il est visuellement immonde...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
jeremy45 a écrit :
Je préfère la qualité des effets sur l'Axe et j'aime beaucoup le logiciel d'édition de chez Fractal.
En plus le Kemper, si tu ne le prends pas en rack, il est visuellement immonde...


Moi aussi, ce sont quasi les mêmes critères qui me font aller vers l'AX8 + le pédalier intégré et facile à transporter.
Je ne revends pas ma configuration à lampe par contre

Merci pour ton retour !
Dernier(s) UP : 18/09/2016 17:01, 18/09/2016 17:01, 12/09/2016 20:55, 10/09/2016 11:45, 08/09/2016 10:56

En ce moment sur pédales et Effets...