Vends Fxamps Custom Vox/Marshall, 750e!! Et j'envoie!

Lao Tseu
Bonjour,

Je propose à la vente cet ampli custom de Fxamps Vox/Marshall.

Il s'agit d'un canal 1 typé Vox (ce n'est pas un canal clean à proprement parler, il peut cruncher considérablement), et le canal 2 est celui d'un Classic Plex, vous avez les modes Plexi et JCM (pas le JTM) ainsi qu'un volume séparé pour équilibrer les deux canaux. Il y a enfin un master commun aux deux, et un réglage de présence. A noter qu'il possède un étage de puissance 22/2W en 6V6, qui le rattache à l'ancienne gamme "lead" de Fx.

Il couvre super bien les registres Marshalliens Plexi/JCM 800, avec un dynamisme et une définition extra, on est vraiment dans du très haut niveau! Bien que vraiment jouable à bas volume, il aime être un minimum poussé pour se donner à plein, d'avantage que les Fxamps standards (sans se déchirer les oreilles non plus hein), et là c'est vraiment la folie sonore! Sans être un Marshall boosté, il monte assez haut en gain pour du heavy classique en mode modern, avec une compression très JCM, et offre un excellent son plus "classique" en mode vintage. On est sur du Marshall assez bright à l'esprit, c'est d'ailleurs pour ça que je m'en sépare: je m'oriente vers du son plus "lourd", plus axé bas médium qui gronde. Ce qui n'enlève rien aux qualités de l'ampli en soi.

J'apprécie beaucoup aussi le clean du canal Vox, même si je peux moins juger car je connais beaucoup moins ces sons que Marshall. Attention: même si on peut avoir un son à peu près clean à haut volume, ce n'est pas un canal clair: avec le volume, ça crunch, et ça peut même cruncher beaucoup si on le veut.

Il est nickel, rien de pire qu'un tout petit poc sur un des côtés. Révisé et retubé l'été dernier.








750 euros, prix totalement stupide!! Remise en main propre autour de l'Auvergne et de Lyon (éventuellement région parisienne mais à voir, ça sera plus compliqué), ou envoi envisageable.

A vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
loicdulux
Salut!
Vivement les photos du 4010.
Dommage que tu n'expedies pas. :/
Bonne vente!
Lao Tseu
Je suis vraiment pas équipé pour envoyer un engin pareil... Une guitare se protège assez bien, mais les amplis j'ai vraiment trop la trouille...

Et merci !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
loicdulux
Arf tu fais chier

J'ai une demande en cours dans le topic des entraides, on verra... Sinon tu le mets dans le train et je le recupere à l'arrivée?
Slider
  • #5
  • Publié par
    Slider
    le 14 Jan 15, 22:29
Bon prix le 4010. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se touche pas sur le prix d'un jcm
J'ajouterai que le le 4010 à entrées verticales est une valeur archi sûre, surtout avec le G12-65 ( et non l'ignoble G12M-70)
Si je peux me permettre, tu peux envoyer sans trop de problèmes, en terme de poids il est juste en dessous du seuil imposé lar la poste... Et la construction des anciens marshaux c'est digne d'un char Leclerc.

Dans tous les cas bonne vente a toi, et bravo pour ce prix d'ami
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao Tseu
Écoute je vais voir si je trouve un carton adapté, si oui j'y repenserai... Je l'ai reçu avec une lampe qui a pété pendant le trajet alors qu'il était protégé comme une arme nucléaire (et une lampe NOS ça tabasse), c'est ça qui me freine un peu.

Et merci !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Slider
  • #8
  • Publié par
    Slider
    le 14 Jan 15, 22:41
J'avais acheté le miens a un mec qui me l'avait envoyé par la poste, il avait juste foutu un carton 1pli autour, avec 2 pauvres bandes de scotch... J'ai fait un malaise quand le facteur a sonné, il osait meme pas le sortir de sa bagnole tant le carton était explosé. Bon, ba je l'ai branché et pas de problème, il avait pas pris un seul pet.
Bon je dis ca je dis rien, je voudrais surtout pas mettre le vendeur en porte-à-faux
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
loicdulux
Twistingcrow mets les lampes dans du sopalin et papier bulles et pleins de papiers dans le chassis. Là elles risquent ren
loicdulux
Sinon tu peux me le reserver jusqu'à ce que tu trouves un carton? Haha
kurowan
Bonne vente Lao Tseu, j'avais moi aussi mis mon 4010 à la vente au mois de mai mais pas eu de touche. Finalement je l'ai rejoué et annulé la vente
Lao Tseu
On verra bien ! Préférant me passer d'atténuateur, ça devient un peu puissant pour mon utilisation...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Slider
J'avais fait poser un PPIMV sur le miens, ça m'a coûté 50 balles et ça m'a changé la vie! Ptain je le regrette, finalement...

il ne s'agissait pas d'un UP déguisé
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
loicdulux
Moi j'ai déjà l'attenuateur... T'as trouvé un carton?
Dernier(s) UP : 29/03/2017 16:17, 29/03/2017 01:42, 28/03/2017 14:59, 28/03/2017 12:13, 27/03/2017 20:46

En ce moment sur ampli guitare...