Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Fxamps Custom Vox/Marshall, 750e!! Et j'envoie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurowan


Sage décision, avec le Ppimv tu vas kiffer
Lao Tseu
Sans doutes!

Le Fxamps est excellent lui aussi, et est toujours là!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lohik
  • #32
  • Publié par
    Lohik
    le 29 Jan 15, 17:04
Tu vas prendre quoi à la place de ton Fxamps ?
Lao Tseu
J'hésite entre plusieurs en fait... Il y a de bonnes chances que ce soit un autre Fxamps (celui de Rastan, ou le Sprinter en vente ici aussi, dépendra du budget que j'aurai le moment venu... voir pourquoi pas un Lableue neuf finalement si celui de Rastan part d'ici là et que j'ai les sous), mais l'AMS Custom en vente ici aussi me fait de l’œil...

Une autre pistes que j'envisage de plus en plus est de me faire faire un custom par Lys Amplification, un autre fabriquant ultra talentueux afin d'avoir exactement l'ampli qu'il me faut sur absolument tout les points, mais c'est plus cher vu que ce serait du neuf bien sur...
Cpendant la raison principale de la vente de mon Custom actuel étant qu'il demande à être poussé pour vraiment bien sonner, si je craque pour autre chose qu'un Fxamps j'ai vraiment pas intérêt à me planter sous peine d'être à nouveau déçu sur ce point!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Vous savez quoi? Après avoir (encore) beaucoup trituré les réglages d'EQ (en plus de l'ampli j'en utilise deux autres, pré et post satu) pour trouver LE son et après comparaison avec un Fxamps à l'étage de puissance "normal", faut se rendre à l'évidence il fait quand même pas si mal le bouleau que ça le Vox/Marshall même à bas volume...

Si vous êtes intéressés je vous conseille de faire vite, car une nouvelle fois je commence à être sérieusement tenté de le garder finalement!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
A cas où ce ne soit pas clair vu mon message précédent: il est toujours bien en vente .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Up!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
triboloques
je serais curieux de voir ce que donne les amplis Fx
Lao Tseu
Tu ne serais pas déçu!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Toujours là!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
FRANCOISKARL
Allez UP pour du bon FX!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Lao Tseu
UP!

Allez, si vous avez des propositions d'échange à me faire je regarderai .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
rapideyemove
Up, hip et hop pour un Custom rare chez FXamps (des 6L6 pour du Vox + plus Marshall Classic Plex, avec les modes "Plexi" et "JCM"), et fichtrement séduisant, surtout à ce prix serré, serré, au plus juste ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao Tseu
Merci d'apporter tes sympathiques UP sur ma vente, toujours si agréables à lire !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
rapideyemove


Cela dit, si tu hésites encore entre le vendre ou pas, résous–toi à le garder, tu es sûr alors de ne pas te tromper.

Et tant pis pour ceux d'entre nous qui n'auront pas su se décider au bon moment.
Comme je l'indiquais un peu plus tôt, il s'agit d'un ampli rare.

Pour l'acheteur comme pour le vendeur...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le canal Vox il reste propre jusqu'à un bon volume tout de même ? (Ne compte pas sur moi avant un certain temps...)

Up
Dernier(s) UP : 29/03/2017 16:17, 29/03/2017 01:42, 28/03/2017 14:59, 28/03/2017 12:13, 27/03/2017 20:46

En ce moment sur ampli guitare...