Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Fxamps Custom Vox/Marshall, 750e!! Et j'envoie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le canal Vox il reste propre jusqu'à un bon volume tout de même ? (Ne compte pas sur moi avant un certain temps...)

Up
Lao Tseu
Ca dépend des micros de la gratte, mais pour un son clean de chez clean à haut volume c'est pas le top... A modérer avec l'attaque, éventuellement le potard de volume de la gratte, mais le canal Vox n'est pas vraiment pensé comme un canal clean, c'est une autre tonalité à part entière.
A volume bas ou modéré sur des micros splittés j'arrive à un bon résultat cependant, mais à volume de groupe ça donnera surement pas le même résultat qu'un dr. B ou le canal clean du Lableue. Du moins, ce sera difficile d'équilibrer le canal saturé et le clean, mais à l'inverse du lableue au détriment du clair (enfin du canal Vox que l'on utilisera comme canal clean, c'est comme ça qu'il faut envisager cet ampli avant tout).

Après les clairs un peu sales, ça a son charme! Et merci!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Okay, merci. Oui, ça a aussi du charme.

En espérant qu'il parte pour toi d'ici là

Lao Tseu
L'avenir le dira!

Je précise tout de même, comme je le disais, qu'à volume modéré et peut-être plutôt avec des micros simples, on équilibre le son sans problème avec un clean très "clean" (pour avoir refait le test hier) ! J'ai pas essayé à haut volume, mais d'après un autre membre du forum qui l'a testé en répète c'est hard d'avoir un vrai clean dans ces conditions... Voilou!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
UP!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Fannysissy
Attention de bien débrancher la prise secteur si jamais vous voulez lui changer les lampes

Petit Up et bonne vente
Lao Tseu


Merci!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Allez baisse à 900 euros pour quelques semaines! D'autre part, je bouge en Auvergne d'ici 15 jours environ, donc si vous êtes par là bas pensez y .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Derfatot
Hello !! Qu'est ce qui pourrait t'intéresser à l'échange ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Lao Tseu
Oh proposes moi, ce sera plus simple!

J'aurais surtout besoin d'argent à vrai dire pour le moment, mais de l'équipement home studio et plus précisément une bonne carte son et/ou un sennheiser E906, contre une bonne compensation, serait du meilleur effet! Rien de trop pointu, car pour le moment je n'ai rien .

Je reste sensible à d'autres propositions cependant, n'hésite pas. Une bonne gratte, un bon ampli, ça s'étudie toujours!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Derfatot
Hello ! Ahhhh les sous, c'est çà que je n'ai plus.. :-) Je ne dois pas être le seul d'ailleurs vu les ventes à rallonge maintenant sur le forum et ailleurs !!! ^^
Je t'ai surtout contacté parce que je suis auvergnat et j'ai vu ton précédent post, alors je me suis dit "pourquoi pas?"
Pas forcément en quête d'un nouvel ampli à la base mais toujours cette fichue fièvre échange use !!
Je te mets une liste de ce que j'ai qui pourrait peut être t'intéresser avec mes valeurs d'occasion demandées, il y a de tout y compris des choses pour home studio.. Je t'envoie ça en mp !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Jolas
  • #56
  • Publié par
    Jolas
    le 17 Aug 15, 16:27
Jolie bête et très bon prix.
Lao Tseu
Merci!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bluesyan56
le fait qu'il sois moins à l'aise a bas volume en 6l6 veut t'il dire que c'est la même chose pour le lableue monté en 6l6?
Lao Tseu
Pas du tout ! La section puissance de mon ampli est pas foutue pareille que celle des Lableue / Classic Plex / Dr B c'est uniquement pour ça. De plus mon ampli est en 6v6, mais le type de lampe n'a de toute façon aucune influence là dessus dans ce cas.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nelson2005
Est-ce que le canal Vox peut-être vraiment proche d'un AC30 qui peut rester clean à volume très suffisant avec une batterie ?
Et niveau son, c'est très proche ?
On peut switcher d' un canal à l'autre avec une pédale ?
Merci,
Dernier(s) UP : 29/03/2017 16:17, 29/03/2017 01:42, 28/03/2017 14:59, 28/03/2017 12:13, 27/03/2017 20:46

En ce moment sur ampli guitare...