Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Fxamps Custom Vox/Marshall, 750e!! Et j'envoie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Up!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
rapideyemove
Lao Tseu a écrit :
Promo de Noël: 800 euros !


N'oublie pas qu'il n'y a plus de photo accessible en 1° page.
Ou alors, c'est que je ne les vois pas, même si je connais déjà l'engin, avec mon f****** smart faune aphone pourtant très récent.
Pour un acheteur éventuel (ce que je ne suis pas), ça peut manquer.

En tout cas, du custom handwired point to point, à ce prix-là, ça ne court pas les rues...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao Tseu
Oups, c'est pourtant vrai! J'avais pas vu, merci!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Les revoilà! Petite refonte du texte aussi .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Xorezzz
Je up, ayant possédé un classic plex je peux confirmer que le son de ce dernier était vraiment excellent, hyper dynamique avec une vraie EQ (différence notable de dynamique avec mon JCM1w qui était devenu complètement obsolète).

Sinon quand tu dis qu'il faut le pousser un peu plus qu'un FX classique, qu'entends tu par là?

Je ne dis pas que je suis intéressé, c'est juste pour éclairer les potentiels acheteurs .
Xorezzz
Ok c'est bon j'ai pris le temps de lire, la section de puissance est pas la même que sur les Classic Plex, dacodac, reUP!

Incroyable qu'il soit encore en vente!
Lao Tseu
Et oui, c'est l'explication! A ce prix là franchement je peux rien faire de plus...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Bon, je sacrifie... 750 euros pour une vente d'ici la fin de semaine et en remise en main propre sur l'Auvergne (à voir si vous êtes plus loin, je vais pas être des masses libre)!!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Et vu que j'ai de quoi emballer correctement en ce moment, je propose aussi de l'envoyer ! FDP out tout de même.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Xorezzz
Bon les gars va ptet falloir vous décider, pour 750 € vous avez un vox ET un plexi avec des composants au top en PTP par un fabricant français qui n'en finit plus de monter ...
Lao Tseu
Oui là je comprend plus, en plus maintenant un envoi est envisageable si vous êtes loin alors...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Bonjour....

Assez intéressé par votre ampli. Par contre cette tête pèse lourd ou non ? Quelles sont en gros ses dimensions. Les 2 canaux sont-ils commandables par footsxitch ?

Merci
Cordialement
Gilles
0675871795
Lao Tseu
Bonjour,

Voici les dimensions:

Largeur: 55cm
Hauteur: 21,5cm
Profondeur: 20cm.

Il pèse 13 kilos, et oui les canaux sont footswitchables.

Tenez moi au courant!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Nouvelles photos, les anciennes étaient un peu ternes, c'est mieux comme ça !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
ratz
  • #89
  • Publié par
    ratz
    le 03 Mar 17, 15:26
purée c'est dommage que j'habite pas en Auvergne pour venir écouter cela ...
Dernier(s) UP : 29/03/2017 16:17, 29/03/2017 01:42, 28/03/2017 14:59, 28/03/2017 12:13, 27/03/2017 20:46

En ce moment sur ampli guitare...