Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Fxamps Sprinter 1100 euros

grumfinou
Bonjour,

je vends ma tête d'ampli Fxamps Sprinter, équivalent du Lableue actuel (switch vintage/modern en moins). L'ampli est en très bon état, première main.

Voici les caractéristiques de la bête :

- 2 canaux (footswitch inclus), boucle d'effet à lampe
- 2 sorties HP avec impédance sélectionnable 4/8/16 ohm
- réglages de gain et switch bright pour le canal clean
- canal 2: réglages de Gain/Bass/Midle/Treble/Volume + Plexi switch
- master ultra progressif + switch Quiet/Loud
- Single ended, Class A, 20w switchable en 2w
- 4x 12ax7 + 2x 6L6 JJ, possibilité de mixer 6L6 et EL34 sans avoir besoin de régler le bias
- câblage point à point à la main avec les composants de la meilleure qualité

L'ampli est essayable sur Nantes, remise en mains propres souhaitée.
Prix souhaité : 1100 euros



greg30stm
Bonne vente à toi Ayant un Lableue je ne peux que confirmer la très grande qualité de cet ampli (sprinter = lableue à très peu de choses près). Foncez
Du coup tu as quel nouvel ampli en vue ?
grumfinou
Pas de nouvel ampli en vue en réalité je joue sur mini rectifier en ce moment pour mon groupe de metal, le son est plus adapté pour ce qu'on fait

Si je pouvais je ferais un mix des deux amplis en fait, le gras et le gain du recto avec la qualité de fabrication, de la boucle, du master et l’absence de souffle du Fxamps, ce serait parfait !
grumfinou
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je le garde finalement devant la perspective d'un nouveau groupe rock, et la peur de faire une grosse connerie en le vendant
Dernier(s) UP : 07/07/2015 13:28, 05/07/2015 12:47, 03/07/2015 11:41, 02/07/2015 16:14, 30/06/2015 09:33

En ce moment sur ampli guitare...