Vends GIBSON ESDT 335 DOT Reissue 2004 Sunburst Flame Top

Van Soffa
Je vends ma Gibson ESDT 335 Reissue 2004 sunburst qui sonne d'enfer au prix de 2300 € négociables car l'accastillage chrome est un peu attaqué par l'oxydation (comme toutes les gibson depuis 2003).

Si vous êtes intéressé par ce modèle plutôt rare (une table flammée sur une 335 ...) contactez moi par mail et je vous donnerais mon contact téléphonique ...

Cette guitare est visible en live sur le site de mon groupe :

http://vlonginotti.skyblog.com/2.html

Merci à tous et bonne et heureuse annee 2006.

Van
www.soffa.fr.st[/b]
ULTINEO2
moi je suis super intéressé mais juste par un éventuelle échange, MP, sinon je te souhaite une bonne vente !

Belle guitare !

Amicalement

Nicolas
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Van Soffa a écrit :
l'accastillage chrome est un peu attaqué par l'oxydation (comme toutes les gibson depuis 2003)

??? c est quoi cette histoire, l humidite de l air change en 2003? =P

Sinon superbe guitare, ressemble bcp a celle que j avais
Van Soffa
Et non Qwack c'est pas l'humidité de l'air qui a changé en 2003 mais bien la qualité des accastillages et des vernis de manche gibson ....

ça paraît con je sais mais ma vieille SG de 1988, elle n'a jamais eu ce genre de problèmes !!!!

A+
Van
ULTINEO2
Pour être honnête j'ai le même problème avec ma prs, prob que je n'avais pas avec ma SG !! C'est curieux car je n'ai pas une transpiration particuliérement acide !

je ne sais pas !

Amicalement

Nicolas
Van Soffa
Moi je flingue un jeu de corde en une heure si je les essuie pas et la 335 c'est la seule qui m'a fait ça ...

C'est ce qui explique en partie le prix sacrifié pourune guitare qui a un an et aussi le fait que ce prix soit négociable ....

Ce que je repproche à Gibson c'est de nous concocter une putain de 335 avec une table et un dos sunburst flammé AA voire AAA, de nous placer deux paf 57 qui apporte une dynamique à faire déchirer les HP de mon vieux The Twin, mais par contre de te faire une économie de bout de ficelle de 50 US$ sur les mécaniques, les caches micro et le couple stop bar top rail !

Pour une guitare reissue en edition limitée qui valait un peu plus de 3000 € y'a un an, je trouve ça dommage !!!

M'enfin, n'empeche que même un peu rouillée elle balance énorme sur notre premier album c'te vieille mémére !!!!

A+
Van
ULTINEO2
Achète du belgum alu (le truc pour les chromes de moto) et tu vas voir ça va briller tout beau, c'est ce qu'il font dans les magasins de musique et ça ne va en aucun cas l'abimer !

Ce n'est qu'un détail et en aucun cas une raison pour la vendre moins chere !

Amicalement

Nicolas
Van Soffa
Tu sais où je peux trouver ce truc ???

C'est un truc qui se pose ou faut faire usiner les pièces ???

... je suis lourdé moi là ????
ULTINEO2
Moi j'ai acheté ça chez feu vert et ça marche super bien pour faire briller les chromes de guitare, c'est juste une créme et il faut polir avec un chiffon doux ensuite et ça brille !

Amicalement

Nicolas
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Van Soffa a écrit :
Et non Qwack c'est pas l'humidité de l'air qui a changé en 2003 mais bien la qualité des accastillages et des vernis de manche gibson
ça paraît con je sais mais ma vieille SG de 1988, elle n'a jamais eu ce genre de problèmes !!!!

Je n ai jamais entendu parler de changement en 2003 d accastillage ni de vernis de manche (d ailleur pourquoi que le manche alors que le corps aussi est le mm vernis?). Je veux bien te croire mais le raccourcis de parler de TOUTES les Gibson post 2003 en extrapolant a partir de 2 de tes guitares me parait un peu rapide.
Quand au produit dont te parle Ultine02 ca se trouve dans tous les rayons d accession auto/moto, c est simplement un produit pour faire briller les chromes, c est tres efficace.
ULTINEO2
[quote="Qwack"]
Van Soffa a écrit :
Quand au produit dont te parle Ultine02 ca se trouve dans tous les rayons d accession auto/moto, c est simplement un produit pour faire briller les chromes, c est tres efficace.

Oui c'est très très éfficace mais il faut quand même pas en abuser !

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur guitare électrique...