Vends GIBSON Goldtone GA15 ( RESERVE)

Slashead
Bonjour,

Déménageant à Nancy, je me sépare d'une partie de mon matériel.

Voici donc un petit Gibson goldtone ga15 en excellent état.
Seule la poignée à subit les vestiges du temps et s'écaille un peu, (défaut cosmétique seulement).

Je ne m'attarderais pas sur cet ampli rare et recherché, les gens qui connaissent sont avisés :-).

Les lampes sont neuves (changées il y a 1 an et demi) et sont identiques à celles d'origines (facture à l'appui).








Prix: 600 euros
blue furs
Salut,

j'aurai aimé savoir de quelle année est il s'il te plait?
Es tu ouvert pour un échange? (vibrochamp, 5w, de 75 entièrement d'origine) ou est-il négociable?

Bonne journée,

Blue furs.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Slashead
Bonsoir,

je ne suis plus sure de l'année, et je suis une semaine en vacances à PARIS.
Je te dis çà dés que je rentre à Nancy.

je ne cherche pas d'échange.
Le prix est négociable dans la limite du raisonnable :-)

Musicalement,

Nicolas
blue furs
Salut,

merci de ta réponse,
j'attends ton retour alors
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Slashead
Re,

L'ampli est de 2001 d'après le site gibson (G-xx/xxx/101).


Je cite via le site Gibson:

Gibson Goldtone Amps

Product code/production number/quarter and year made

Example - G-03/207/299

Note that the "'G" is often mistaken for a "6". This amp was made in the second quarter of 1999.


Musicalement,

Nicolas
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
up pour du rare et au top!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
up
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
up!!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
up
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 02/06/2014 12:47, 31/05/2014 20:13, 29/05/2014 19:11, 26/05/2014 20:22, 25/05/2014 19:42

En ce moment sur ampli guitare...