Vends Gibson J100 X-TRA EDIT Prix : 1000€!!

ishikawa
Table en épicea. Dos, éclisse et manche en érable légèrement flammé. Touche en palissandre avec repères en forme de couronne. Chevalet « moustache » en palissandre.
Mécanique tulipe.
Capteur piezzo fishman.
Il s’agît ni plus moins que de la version économique de la fameuse SJ 200 : pas de filet sur le manche, pas de pickgard…
Cependant, le son est bien là : clair, punchy, basses puissantes, aigus cristallins, medium légèrement en retrait.
Achetée en 2005 à New York, je la vends aujourd’hui car je suis passé sur une hummingbird.
Edit 27 décembre:
J’en demande 1000€


Edit : je précise que je ne suis pas intéressé par les échanges. J'ai vraiment besoin du cash.
La guitare est essayable sur Paris













ishikawa
Si vous êtes curieux de savoir comment elle sonne, la reprise d'eliott smith ainsi que "trop pressé" sur le myspace suivant :
www.myspace.com/salaryboys
ont été enregistrées avec elle. (le capteur piezzo marche pas mal non ?)

Je peux faire d'autres samples si vous le souhaitez
ishikawa
Jay944 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-proto-lag-rockline-speedmaste,302018.html

Intéressé par ma beauté ?


Bonjour Jay, je ne suis malheureusement pas intéressé par les échange
Salut, ta guitare est magnifique. J'ai vendu récemment une j 185 pour m'acheter une taylor ns 74 et même si je ne regrette pas mon achat, je ne vais pas rester longtemps sans avoir sous la main une belle folk. Si tu l'as toujours dans quelques mois, ça m'interessera. Mais j'espere pour toi que tu l'auras vendue d'ici la.

Jean Yves.
ishikawa
Allez c'est les soldes on baisse les prix

On parle quand même d'une gibson super jumbo sans chi chi certes mais qui sonne 'achement bien!

A 1000€ c'est cadeau!
Dernier(s) UP : 03/01/2009 11:46, 03/01/2009 02:35, 01/01/2009 12:10, 30/12/2008 18:15, 27/12/2008 19:35

En ce moment sur guitare acoustique...