Gibson les paul custom natural neuve!!! vendue!!

kirk67
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kirk67
    le
Voila, je vends ma gibson les paul custom natural, elle est semblable à un modèle d'exposition, très peu jouée, quelques infimes traces mais que l'on ne voit que sous une certaine lumière... sinon elle est niquel, réglée et prête à cracher ce qu'il faut...

J'avais commandé une blanche et c'est une natural qui est arrivé à la place, et comme j'en avais besoin de suite pour un concert, je l'ai utilisé et je n'ai pu la renvoyé par la suite, c'est la seule raison pour laquelle je la vends, je veux absolument une blanche....

Elle sera livrée dans son étui gibson custom avec tous les papiers, le cables, la notice lol..

N'hésitez pas pour toute question...

Le prix de vente est de 2400€ pour une les paul custom comme neuve et un modèle peu répandue puisque je n'en ai jamais vu en magasin....

winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
RAAAAA
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le
magnifique
kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
Je posterai d'autres photos de la belle mercredi si tout va bien sinon dimanche car je vais voir metallica à arras jeudi soir donc je suis en escapade de mercredi soir à samedi vu que c'est pas la porte à coté...

Donc au passage si des personnes de ce coin sont interessé par la gratte, elle peut etre livré en main propre ce week end...
kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
Je précise que je ne suis pas intéressé par des échanges puisque je veux simplement avoir une les paul custom blanche ....
kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
personne pour une les paul custom assez rare en état neuve???
kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
Les photos arriveront demain si tout va bien...
link234
  • Publié par
    link234
    le
très belle gratte, et bon prix.
up pour cette beauté
link234

Esp User's club
Gibson User's club
kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
nouvelle photos prise aujourd'hui...

kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
Toujours disponible, n'hésitez pas à venir faire un essai si vous êtes du coin...
kirk67
  • Publié par
    kirk67
    le
490 Alnico (R) et 498 Alnico (T)

Merci

En ce moment sur guitare électrique...