Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] Gibson Les Paul Custom 1978

Madri
  • #1
  • Publié par
    Madri
    le 25 Nov 10, 09:17
Bonjour à tous et à toutes

Je me suis décidé à vendre ma Gibson Les Paul Custom de 1978 car je n'ai plus le temps de jouer avec (ni avec mes autres guitares que je n'ai pas touché depuis 6 mois).

ATTENTION : Pratiquement plus rien n'est d'origine sur cette guitare ! (Mais elle est énorme quand même )

- Elle a été poncée, teintée en orange transparent (très joli) et revernie (vernis nitro) professionnellement (et par un luthier connu et réputé). Franchement, c'est au moins aussi bien fait qu'en usine. Pour les intéressés je peut vous faire parvenir par MP le nom du luthier et vous pourrez le contacter, c'est ce que j'ai fait au moment de l'achat de la guitare
- Les micros sont des Di-Marzio (copie de PAF en manche, SuperDisto en chevalet). Un son typiquement LP sur le manche, bien grassouillet pou la disto en chevalet. Très polyvalente. Elle était juste parfaite dans mon ancien Soldano Hot Rod et savait le faire cruncher comme aucune autre.
- L'emplacement d'un ancien switch de split a été TRES proprement rebouché.
- Le sillet a été changé, les mécaniques aussi (reste les trous des précédentes).
- Les boutons sont des Gibson speed knobs noir.
- Le flight-case d'origine (chainsaw !) est fourni et en excellent état.

Le manche est plutôt fin et l'action est ultra basse ! Elle est TRES facile à jouer (réglage ultra bas).

Le Prix est de 1650€ Frais de Port Inclus !!!!

Cela me parait un prix honnête pour une Custom de cette année là.
Largement modifiée, certes, mais parfaitement EXCELLENTE !

N'hésitez pas si vous avez des questions.

PHOTOS (ancienne, j'en referais d'autres) :




ton!o
  • #2
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Nov 10, 12:32
UP pour la seule LP flammée en orange grestch
sexyjit
Très jolie, et génial cette couleur !
ton!o
  • #8
  • Publié par
    ton!o
    le 28 Nov 10, 13:20
Madri a écrit :
Merci pour elle C'est vraiment une guitare coup de coeur et elle sonne vraiment superbement ...

denis
  • #9
  • Publié par
    denis
    le 28 Nov 10, 13:23
Ah , mon ex !
Je l'ai regrettée, celle-là... elle était bonne !
scrat
  • #11
  • Publié par
    scrat
    le 28 Nov 10, 15:16
Un belle gratte que j'ai une le plaisir de pouvoir voir et jouer (a vide malheureusement) il y a quelques temps déjà
Bonne vente a toi mister Madri
ton!o
  • #15
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Dec 10, 12:49
Vrai reconnait vrai
Dernier(s) UP : 14/04/2011 17:20, 10/04/2011 20:17, 10/04/2011 00:15, 08/04/2011 19:06, 08/04/2011 15:25

En ce moment sur guitare électrique...