Vends Gibson Les paul custom EB 1989

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • #15
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Jul 16, 14:44
je pensais recevoir un mp avec ton meilleur prix fdp in
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Ah ok. Bah le tien, c'est quoi ?
bigbear
frostles2boules a écrit :
Tu m'étonnes. On a été capable de me dire que ça ne valait pas plus de 2000 euros.


Ben moi j'ai acheté la mienne 2000€......
Invité
bigbear a écrit :
frostles2boules a écrit :
Tu m'étonnes. On a été capable de me dire que ça ne valait pas plus de 2000 euros.


Ben moi j'ai acheté la mienne 2000€......


Je m'en fous de ta vie.
sam1366
Bah tu sais on est sur un forum ici, si tu veux pas de remarques sur ta vente, passe plutot par LBC ou Zikinf.
bigbear
frostles2boules a écrit :
bigbear a écrit :
frostles2boules a écrit :
Tu m'étonnes. On a été capable de me dire que ça ne valait pas plus de 2000 euros.


Ben moi j'ai acheté la mienne 2000€......


Je m'en fous de ta vie.


Sympa mec ! En fait si tu veux la vendre, demande le juste prix
Invité
Allez vas-y Philip Risoli, donne le nous le juste prix. Et après vu que t'es un mec sympa et pas du tout casse couilles tu vas aller le donner à tous les vendeurs sur Zikinf notamment qui proposent le même modèle pas d'origine, en moins bon état et plus cher que moi.

Depuis le temps que nous autres, vendeurs de LP custom, attendions un mec qui s'y connaît, vraiment tu nous sauves la vie.
bigbear
Vraiment sympa comme vendeur...... Ca donne envie
Invité
Bah ouais mais tu m'as gonflé avec ta remarque balancée à la façon d'un péteur d'ambiance.
Dernier(s) UP : 26/07/2016 08:08, 25/07/2016 11:53, 25/07/2016 11:53, 24/07/2016 13:48, 24/07/2016 10:10

En ce moment sur guitare électrique...