Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vends] Gibson Les Paul Joe Perry signature

kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    kiao
    le 13 Mar 14, 15:38
Salut,

je mets en vente une de mes perles pour financer autre chose.

La guitare est donc une Gibson LesPaul Joe Perry signature de 2000, entièrement d'origine et en excellent état, réglée et révisée. Le fly d'origine siglé Gibson et Joe Perry est vendu avec.



Photos et plus de détails : http://minilien.fr/a0o5b3

J'en veux 1700€ ferme, pas d'échanges.

Toutes les questions et demande d'essais sont les bienvenus, elle est actuellement en dépôt-vente à Fréjus mais je peux la récupérer quand je veux.

Envoi possible pour 50€ (comprend emballage, assurance et frais).

Quelques samples :

Son clair :



Mix :



Mid boost :



Mix :





nico TZEN
Je la trouve superbe Up au passage

Dommage pour la signature d'origine de Joe Perry sur le corps
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    kiao
    le 17 Mar 14, 11:30
Tu es le second à me dire ça, cela ne rend pas sur les photos, mais en vrai c'est joli. Cela ne me choque pas et renforce le coté "Signature" de la guitare.

Ceci étant dit, cette guitare à un son exceptionnel ! J'ai besoin de sous et j'ai déjà une Slash, sinon je la garderai sans aucunes hésitation.
Rastacouair
Salut ! La signature "Joe Perry" en plein milieu, elle peut se retirer ou non ?

Je veux dire elle est sur le vernis ou dessous ?

Si elle peut se retirer sans problème, je suis plus qu'intéressé.

Edit : je viens de me renseigner, la signature est SOUS le vernis, indélébile... Vraiment dommage...

Bonne vente à toi.
Vent & cuivre - Pro
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    kiao
    le 18 Mar 14, 07:36
Oui c'est d'origine et sous le vernis, ne passez pas à côté d'une guitare d'exception pour une petite histoire esthétique !
Rastacouair
Je la connais bien cette guitare, je l'ai déjà essayée avec son mid-boost intégré. C'est vrai que c'est une fantastique Les Paul mais le "gribouillis" je ne peux vraiment pas...

Mais bonne vente à toi.
Vent & cuivre - Pro
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    kiao
    le 18 Mar 14, 11:06
Le Gribouillis comme tu dis mOsieur, est la signature de mOsieur Joe Perry !

Je blague bien sur, mais merci de mettre en lumière les qualités de cette guitare.
Rastacouair
Oui je sais bien, mais ils auraient pu le mettre sur le pickgard (comme la Jimmy Page sortie la même année) ou sur le cache truss rod.

Bon après les gouts et les couleurs... Reste la qualité excellente de la Les Paul !
Vent & cuivre - Pro
marshamer
Pour le coup, je trouve que ça fait classe la signature ...

Par contre, c'est plutôt la couleur de la touche palissandre (trop pale) qui tranche trop avec la couleur de la table à mon goût.

Ceci dit, celà reste une très belle guitare !
Lag / Jackson / BC Rich User
Rastacouair
marshamer a écrit :
Pour le coup, je trouve que ça fait classe la signature ...

Bah voilà !
Pour la touche, elle est peut être un peu sèche, à voir.
Vent & cuivre - Pro
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    kiao
    le 18 Mar 14, 14:23
Les photos ne rendent pas, elle est un peu plus foncée que ça en réél, et je l'ai huilé depuis. Mais effectivement sur la photo ça tranche.
Rastacouair
T'as pas parlé du mid-boost qui fait toute l'originalité de la guitare, ou alors j'ai loupé l'info ?
Vent & cuivre - Pro
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    kiao
    le 18 Mar 14, 15:44
Il est effectivement détaillé dans le minilien, mais pas dans l'annonce, ce truc est magique et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas monté dans plus de guitares. On a un pédale whawha que l'on peut caler sur un fréquence en tournant le potard supérieur de tona. On active cette wha en tirant sur le bouton.
Rastacouair
kiao a écrit :
Il est effectivement détaillé dans le minilien, mais pas dans l'annonce, ce truc est magique et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas monté dans plus de guitares. On a un pédale whawha que l'on peut caler sur un fréquence en tournant le potard supérieur de tona. On active cette wha en tirant sur le bouton.

Et ça sonne d'enfer, et surtout TOUTES les positions sont exploitables musicalement.
Vent & cuivre - Pro
Dernier(s) UP : 03/06/2014 21:39, 02/06/2014 20:32, 30/05/2014 13:14, 21/05/2014 19:12, 18/05/2014 09:41

En ce moment sur guitare électrique...