Vends gibson Les paul R7 relic

maudan51
Micros Wolftone
Touche Rio
mecanique grover fin 60
capa et pots Mojo
Pas de certif ni de case ( volé lors dun concert)
relicage fait sur Toulouse

2200 euros







ileo
  • #3
  • Publié par
    ileo
    le 17 Apr 14, 14:34
la benouze a écrit :
hum...rio
http://forum.gibson.com/index.(...)2003/
|


bah non seulement les R7 jusqu'au numéro 73 707

mais très belle quand même et puis le Rio ne garantie pas une très bonne pelle. Mais c'est toujours un bon bonus.
maudan51
le case avec le certif biensur,
mpi sur ton site j ai ça sur le rio
1957 Reissue, ranging from 73010-73707
maudan51
Tu as effectivement raison, mais mon Luthier m a certifié que c était du rio
J e voudrais pas passer pour un baratineur ( merde c est fait), mais cette gratte est magnifique et d une grande qualité sonore, je ne la vends, que parce que je viens de loucher sur une R9 de 2013, qui va me couter un bras, je viens de vendre une tête d ampli, + cette guitare pour rembourser, et il en reste encore
legembloutois
vraiment belle!

elle a l'air d'avoir du mojo caractere

et le dos??il est comment

si elle a du "mojo" , gardes la !!! plutot qu'une r9 de 2013

bcp de foin pour pas bcp plus ces r9
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
maudan51
j étais moi aussi pas emmballé par cette année 2013, mais là j ai essayé une perle rare, enfin pour moi, voilà pourquoi


Rastacouair
legembloutois a écrit :
vraiment belle!

elle a l'air d'avoir du mojo caractere

et le dos??il est comment

si elle a du "mojo" , gardes la !!! plutot qu'une r9 de 2013

bcp de foin pour pas bcp plus ces r9


Bah les 2013 sont un "bon cru" globalement... On en trouve très peu à vendre d'occase un an après (alors que les 2012 pullulaient sur les sites d'annonces l'an passé) et globalement à ce que j'en lis, les gens en sont ravis et beaucoup revendent leurs Rx pour acheter une 2013, phénomène assez inédit.

Je crois que les "actualisations" sur les specs réalisées cette année là feront date pour leurs qualités.
Vent & cuivre - Pro
ileo
  • #9
  • Publié par
    ileo
    le 17 Apr 14, 17:08
Certaines Reissue fin 2003 avaient une touche en Rio malgré un numéro de série qui n’était pas parmi ceux référencés par Gibson.

Cependant tes photos montrent plus une belle touche en Madagascar.

J'ai moi-même une R9 de fin 2003, mais en Palissandre indien semble-t-il, bien dense et bien sombre. Une des meilleures grattes que j'ai eu entre les mains.

Ce qui est sur c'est que les très bonnes R7 avec un manche pas trop larges sont rares, donc réfléchit bien. Les spécificités plus correctes ne font pas forcement de meilleurs guitares. (Mais il semble que ton choix soit déjà bien avancé ).

Bonne vente à cette belle R7
Rastacouair
Tout à fait d'accord avec ikea.

Et bonne vente au passage.
Vent & cuivre - Pro
ileo
  • #11
  • Publié par
    ileo
    le 17 Apr 14, 18:49
Rastacouair a écrit :
Tout à fait d'accord avec ikea.



c'est moi que t'appelles ikéa

...
Rastacouair
J'avais mal lu... Mes excuses ileo !
Vent & cuivre - Pro
FunkPunk
ileo a écrit :


J'ai moi-même une R9 de fin 2003, mais en Palissandre indien semble-t-il, bien dense et bien sombre. Une des meilleures grattes que j'ai eu entre les mains.



Ravi de te l'entendre dire !!!
ileo
  • #14
  • Publié par
    ileo
    le 17 Apr 14, 23:33
Rastacouair a écrit :
J'avais mal lu... Mes excuses ileo !




ça ma fait bien rire !
ileo
  • #15
  • Publié par
    ileo
    le 17 Apr 14, 23:40
FunkPunk a écrit :
ileo a écrit :


J'ai moi-même une R9 de fin 2003, mais en Palissandre indien semble-t-il, bien dense et bien sombre. Une des meilleures grattes que j'ai eu entre les mains.



Ravi de te l'entendre dire !!!


Elle ne remplace pas ma R7 qui me va comme un gant pour l'improvisation, mais elle est vraiment tres blues et rock, tres riches dans les médiums et on a toujours l'impression qu'il nous manque quelque chose des que l'on repasse sur une autre guitare. En tout cas la Lespaul me va comme un gant moi qui joue sur Fender depuis 25 ans

j'espere que tes projets se déroulent bien .
Dernier(s) UP : 29/05/2014 17:55, 20/05/2014 17:19, 05/05/2014 02:07, 24/04/2014 17:09, 21/04/2014 14:15

En ce moment sur guitare électrique...