...

poluxsalvaterra
Quesque je peux dire a part up ? Ah oui , que le vendeur est ultra gentil et qu'il est aussi ultra serieux

Bref , THE bon plan
kawabonga_
Aaaaah, j'ai la même, de 1996, it rocks !
myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
Lol plus ça va et plus les Gibson Standard d'occaz sur ce forum baissent en prix
On va creer un guiness des Records de Gcom Record mondial une Standard à 1325euros qui dit moins? :p ( le mois prochain on aura des Standard aux prix des Mij)

Mais bon c'est pas pour autant qu'elle part vite (rha la crise >_< )

Up pour une belle gratte à un super bon prix
AnGeL_Of_SiN
30 Seconds To Mars a écrit :
Vends Gibson les paul standard noire

je vends aussi une honey burst, une wine red, une classic noire, et une classic coppertop ainsi que des LP MIJ, ESP et 2 PRS envoyer moi un mp si intéressé

Quand est-ce que tu t'inscris en tant qu'auto-entrepreneur, voire au registre du commerce?

Citation:
« Attendu qu'une personne morale, même si elle est de statut civil, peut être tenue pour commerçante dans l'exercice d'une activité habituelle consistant en la pratique répétée d'actes de commerce »
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
30 Seconds To Mars
Merci pour le soutien ça fait toujours plaisir

il fait beau temps à la Reunion au fait ?
pas trop d'eruptions volcaniques ou de cyclones ?
Dernier(s) UP : 15/03/2010 17:54, 15/03/2010 13:12, 14/03/2010 19:46, 14/03/2010 12:40, 13/03/2010 19:58

En ce moment sur guitare électrique...