Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Gibson Les Paul Studio 1991

deltatone
Bonjour,

Pour financer d'autres projets, je suis contraint de me séparer de quelques unes de mes guitares. C'est une opportunité pour vous d'acheter de belles guitares qui sonnent vraiment.

Je me sépare d'une splendide Gibson Les Paul Studio couleur Wine Red de 1991. C'est une vraie Les Paul avec un corps plein, un manche rond sans être trop gros, un son chaud et articulé. Cette guitare est équilibrée (elle ne penche pas côté corps comme certaines Les Paul).

Les Les Paul Studio de cette période sont reconnues comme étant de bonnes guitares avec une véritable construction : manche acajou avec un profile ’59, une touche ébène, le vrai kick d’une bonne Les Paul.

Les micros sont des classiques ’57. Les capots des micros ont été retirés de manière professionnelle par le propriétaire précédent. Certains apprécient le look plus rock. Les micros sont vraiment équilibrés et bien adaptés au blues et au rock. Les potentiomètres de volume et de tonalité sont progressifs. Ils permettent de travailler ses sons de manière efficace et variée.

La jouabilité est vraiment très bonne. Le manche à un profile ’59 et une touche ébène qui lui apporte la précision et mordant. Les sons sont pleins d’harmoniques. Si elle ne demande qu’à vous suivre sur le blues chaud et crunchy. Si vous l’attaquez plus fort, elle se fait rock, rageuse et pour peu que vous lui demandiez, elle joue une panoplie d’harmoniques sifflantes à la ZZ Top.

La guitare a 23 ans. Elle sonne vraiment. Elle a été jouée et porte plusieurs traces d’usure (éclats de peinture sur le bord du corps), rien de sérieux et rien qui n’altère le son. Le poids est standard pour une Les Paul : 4kg.

* La table en érable flammé sans binding
* Le corps plein en acajou
* Le Manche acajou d’une pièce profile ‘59
* La touche est en ébène repères en trapèze sans binding
* Le radius est plat, 20 Frettes
* Le diapason est standard (de 24 ¾”)
* La tête classique « open book » sans binding et tag «Les Paul»
* Les mécaniques Gibson Vintage Machine Heads dorées
* Accastillage doré
* Pickguard 3 plis standard

Quelques photos ici https://www.flickr.com/photos/11716179@N06/sets/72157645313393891/

Vendue sans étui 700€

Essai possible chez moi
Envoi possible à vos frais

Pas d'échange
Merci de ne pas me faire d'offre sans rapport
Curieux s'abstenir

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information.

Bonne journée

En ce moment sur guitare électrique...