Hello !!!
Revoici le vendeur masqué ! lol
Donc, gros topic (je pense concurrencer mon ami derfatot !), les photos ne seront mises qu'a partir de dimanche soir, désolé !!!!
On commence par du lourd :
Gibson Slash Les Paul std 2008, dernier modèle sorti le 1er avril, acheté à guitar legend à pigalle, guitare jouée moins de 10h (aucune répète, juste une séance studio faite avec)!!! totalement neuve ! pas un pète bien entendu, superbe couleur (tobacco burst mais flammé sur la mienne, pas plain top), avec étui, certif" etc etc....
Prix : 2000 euro (en ce moment, elle part à plus de 2400euro sur ebay ! et oui, c 'est collector !), pour un échange, je suis interessé que par une music man Steve Morse Y2D de couleur purple sunset en quilt top (table ondée, pas tigrée, en violette) et avec floyd.
Je baisse le prix de la slash à 1900 euro VENDUE
Photos :
![]()
[/quote]
Ensuite :
Ensemble Marshall TSL 100 + baffle Marshall 2x12 1922. Tête quasi neuve, achetée il y a 6 mois, lampes Ok, pas 1 pète. Le baffle a quelques rayures, mais rien de méchant. Niveau son, c'est impecc pour jouer blues, rock, hard à la ac/dc-guns et tout se qui touche autour du big rock !!!!
prix : 900 euro
je baisse l'ensemble à 800 euroDERNIER PRIX : 700 Euro !!!!!!!!!!!!!
Si vous souhaitez vous prendre pour slash, prenez l'ensemble
lol
Ensuite :
Enregistreur Korg DS (NEUF), jamais utilisé, dans sa boiboite, bien au chaud !!!!!!! 4 pistes, super pratique pour maquetter n'importe ou, carte flash incluse.
Prix : 200 euro
BAISSE DE PRIX : 170 euro
Voici les desserts :
Boss MT2, neuve, avec boîte, sortie une fois pour un plan studio avec groupe de métal.
Prix neuf : 95 euro, je la laisse à 50 euro
VENDUE
Boss ML2, bon état, pareil, rarement utilisée !! par contre, je n'ai plus la boîte de celle-ci.
Prix : 50 euro
VENDUE
Boss Ds1, okaz, mais superbe état, grand standard de la marque !!!!
VENDUE
Prix : 30 euro
Boss DD3, le standard du délay, pédale quasiment pas utilisé, quelques petites rayures, mais rien de grave ! je l'ai utilisé pour 3-4 répètes, boîte également fournie.
Prix neuf : 119 euro, je la laisse à 70 euro
VENDUE
Valà, allez, c'est parti pour les UP's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!