Vends Grandmeister 36 + pédalier FSM 432 état neuf

grumfinou
Bonjour,

je vends ma tête d'ampli H&K Grandmeister accompagné de son pédalier midi, l'ensemble est comme neuf et n'est jamais sorti de chez moi, les lampes sont neuves (changement de lampes dès l'achat, je remet bien sur celles d'origines).

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Grandmeister c'est tout H&K dans un ampli programmable : un clean cristallin, un crunch orgasmique (le crunck H&K, il faut l'essayer pour savoir^^), une disto type marshall boosté, un canal hi-gain complètement monstrueux.
Le pédalier apporte la possibilité de sauvegarder de nombreux presets extrêmement facilement et de s'en servir directement en live, indispensable avec cet ampli ! (tout est programmable, canaux, égalisation, gain, volume, boucle d'effet, noise gate, atténuateur, effets...)

Prix de l'ensemble : 850 euros.

Je préférerais une remise en main propres sur Nantes dans un premier temps.





grumfinou
Réservée - en attente de payemment
Fandango
C'est ce modéle qui est pilotable avec un Ipad et qui a une section effet intégré ?
we gonna groooooove
grumfinou
Oui c'est lui, pilotable en midi, quelques effets intégrés, et avec un Ipad (j'ai pas testé, j'en ai pas )
Dernier(s) UP : 30/10/2014 10:47, 29/10/2014 13:46, 28/10/2014 10:33, 27/10/2014 14:02, 22/10/2014 10:12

En ce moment sur ampli guitare...