Vends Greco EGC 1981 VENDUE

skikdi53
Salut,
J'ai acheté cette guitare il y'a quelques mois, je pensais l'avoir perdue et miraculeusement je l'ai récupérée il y'a deux semaines( merci les services de douane française), du coup je n'en ai plus utilité.

VENDUE
jugejackson
Ah bon, tu pensais que le colis avait été perdu ?

En tout cas, c'est la meilleure période pour les Greco.

C'est une EG500C de 1981.
skikdi53
jugejackson a écrit :
Ah bon, tu pensais que le colis avait été perdu ?

En tout cas, c'est la meilleure période pour les Greco.

C'est une EG500C de 1981.

Merci juge pour l'info, oui je l'avais même oubliée, je l'ai achetée au mois d'avril, jamais reçue, réclamation poste etc...
Puis y'a quelques jours ,appel du service des bagages, elle était sortie du circuit fret et s'est retrouvee avec les bagages perdus.
jugejackson
skikdi53 a écrit :
jugejackson a écrit :
Ah bon, tu pensais que le colis avait été perdu ?

En tout cas, c'est la meilleure période pour les Greco.

C'est une EG500C de 1981.

Merci juge pour l'info, oui je l'avais même oubliée, je l'ai achetée au mois d'avril, jamais reçue, réclamation poste etc...
Puis y'a quelques jours ,appel du service des bagages, elle était sortie du circuit fret et s'est retrouvee avec les bagages perdus.


C'est bien la première fois que j'entends une telle mésaventure ! Le principale est qu'elle soit arrivée.

Tu ne lui donnes même pas une chance de te convaincre de la garder, les Greco de ces années là sont d'excellente qualité.
skikdi53
T'as raison, mais depuis j'ai acheté une les paul standard que je ne joues déjà pas assez, autant que quelqu'un d'autre en profite pleinement.
skikdi53
Pour les micros, je les ai pris en photo, sur l'un il y'a un numéro a 6 chiffres et sur l'autre je crois qu'il n'y'a rien d'écrit dessus.
Le manche n'est ni trop rond ni trop plat je dirais.
skikdi53
kangoo4512 a écrit :
MP envoyé

Repondu.
skikdi53
C'est écrit FDPI , ça veut dire port compris.
jugejackson
skikdi53 a écrit :
Pour les micros, je les ai pris en photo, sur l'un il y'a un numéro a 6 chiffres et sur l'autre je crois qu'il n'y'a rien d'écrit dessus.
Le manche n'est ni trop rond ni trop plat je dirais.

Ce sont des maxon PU-2.
Dernier(s) UP : 15/01/2016 18:41, 14/01/2016 18:19, 10/01/2016 21:44, 11/10/2015 13:40, 10/10/2015 19:10

En ce moment sur guitare électrique...