Vends GRETSCH G5235T PRO JET 250€

Motorheader
Gretsch Electromatic, donc fabriquée en Corée, mais avec un confort de jeu vraiment apréciable ! Bon rapport qualité prix.

Pour ce qui est du rock, rockabilly, country et blues, c'est excellent. Une démo : http://youtu.be/byJBw36xCuw?t=58s



Elle est de couleur noire, avec un bon gros Bigsby (je dois vous dire que ma passion pour Neil Young et son Old Black a probablement joué dans le choix de la guitare).

Corps en Acajou, table en érable
Deux mini humbuckers Gretsch
22 fretes
Sélecteur 3 positions (qui donnent trois sons vraiment typés Gretsch)

La guitare est de 2005. C'est une guitare, c'est fait pour vivre, donc il y a quelques pocs, mais uniquement sur des endroits invisibles quand on la porte (près du connecteur jack, en haut du manche (côté arrière)). Je précise que je l'ai achetée comme ça et que ça n'a pas bougé. La table avant est nickel. (je souligne, pas une marque sur l'avant). Malgré tout, comme il y a quelques accros, je réduis fortement le prix.



Prix : 250€ (sachant qu'elle se vend 480-500 neuve) Vous pouvez venir l'essayer (contact par MP) chez moi en région parisienne. Je préfère vendre de la main à la main. Je donne avec un case dur de marque Gretsch assez classe !

Avis sur audiofanzine http://fr.audiofanzine.com/gui(...)avis/
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Cav
    le 16 Jul 14, 16:52
Superbe. Dommage que je sois pas du coin.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Motorheader
Amis Franciliens, écoutez Cav_Red

Esthétiquement, belle guitare. Un son typé Gretsch même si évidemment on ne peut pas espérer avoir le son des Gretsch à 2000 euros ! Enfin quand on a plusieurs guitares et qu'on veut avoir un engin avec un son typé comme ça, c'est une bonne solution sans dépenser trop.
lev36
  • #4
  • Publié par
    lev36
    le 28 Jun 16, 22:41
Vendue?
Dernier(s) UP : 25/09/2014 14:58, 24/09/2014 19:34, 23/09/2014 17:43, 22/09/2014 19:01, 21/09/2014 14:15

En ce moment sur guitare électrique...