[VENDUE] Gretsch G6136TLH White Falcon (GAUCHER)

Malcolme
[VENDUE] Gretsch G6136TLH White Falcon de 2006 (GAUCHER).

Elle est comme neuve, je l’avais acheté à un « Collectionneur qui ne la jouait pas
et qui l’avait laissé en dépôt/vente dans un magasin, d’où son très bon état.
C’est une magnifique guitare qui nous fait tous rêver.
Elle reste assez rare en version gaucher.

Corps
Dos de la caisse: Laminated érable
Filet de caisse: Filet de caisse multiple
Profondeur de caisse: 2.75' (70 mm)
Forme de caisse: Falcon
Eclisses: Eclisses en érable laminé
Table d'harmonie: Table bombée en érable laminé.
Largeur de caisse: 17' (432 mm)
Barrage: Barrage longitudinal de type 1959
Sélecteur auxiliaire: 3-Position Master Tone Switch: Position 1. Medium Level, High Frequency Roll Off. Position 2. Switch Out of Circuit, Pickup Wide
Sélection des micros: Sélecteur à 3 positions. Position 1 : micro Chevalet. Position 2 : micros Chevalet et manche. Position 3 : micro manche.

Accastillage
Chevalet: Chevalet Space Control avec roullement et base en ébène
Cache Chevalet / cordier: Vibrato Bigsby B6GB et cordier
Accessoires: Plaqué or
Attache-courroie: Attache-courroies moletées
Sillet de tête: Sillet en os synthétique
Tige de Vibrato: Bigsbyavec poignée plate
Mécaniques: Mécaniques à bain d’huile Grover Imperial

Manche
Radius de la touche: 12' (305 mm)
Touche: Ebène
Tête: Tête en forme de V.
Matière du manche: Manche érable
Nombre de frettes: 22
Largeur au sillet: 1.6875' (43 mm)
Repères de touche incrustés: Neo Classic 'Thumbnail'
Longueur du diapason: 25.5 » (648 mm)
Prix de vente=> 2490€
Echange possible contre une Jazzmaster ou Jaguar.
(avec compensation bien financière entendu)










Fly case et Frais de port inclus (emballage soigné pour envoi)
Dernier(s) UP : 20/02/2016 15:29, 19/02/2016 16:30, 18/02/2016 12:57, 17/02/2016 12:36, 16/02/2016 13:44

En ce moment sur guitare électrique...