Vends guitare Cort MR CUSTOM Shop

Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Bonjour à tous.

Je mets en vente une superbe guitare électro-acoustique Cort MR Custom Shop.

Achetée il y a quelques années pour 1290 €, je la met à vendre pour financer un autre projet qui me tient à cœur.

Elle a toujours été entretenue dans un endroit protégé, et j'en ai pris grand soin (maniaque avec mes instruments). Juste à signaler deux petits pocs sur le vernis de la table, réparable chez un luthier pour quelques euros. Vous les verrez (si vous avez l'œil car ils sont petits) sur les photos mises en ligne plus bas.

A noter qu'il s'agit du haut de gamme de la marque Cort, le Custom Shop étant produit à très peu d'exemplaire dans le monde. Elles sont d'ailleurs fabriquée à la main.

Je la vends bien entendu dans son étui rigide d'origine en cuir marron, et son intérieur est en velours rouge, très doux. J'y joint bien sûr l'ensemble des objets ayant été livrée avec celle-ci (clé, outils de réglage, etc.)

En parlant de réglages, elle est passée il y a quelques mois dans les mains de Richard Baudry, Luthier sur Frelinghien.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter par e-mail et si vous êtes intéressé je vous ferez parvenir quelques photos personnelles.
Possibilité de remise en main propre dans le Nord de la France, du coté de Loos ou d'Armentières.

Prix : 900€ à débattre.

Quelques caractéristiques :
MR Custom Shop, pan coupé, table épicéa Engelmann massif, fond et éclisses palissandre massif, manche acajou, touche ébène, mécaniques, Grover Super Rotomatic dorées bain d'huile, rosace nacrée, EQ Fishman Prefix Premium Blender, naturelle brillante… Un Must…
A bientôt !

[EDIT] Quelques photos ??

On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Je relance le topic.
J'avais réussi à m'arranger pour la garder jusqu'alors mais en ce moment, malheureusement, besoin d'argent.

N'hésitez pas pour tout information complémentaire.
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le
Toujour en vente, peut négocier le prix?
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Toujours en vente, négociation possible dans la limite du raisonnable .
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Vendue.
A locker
Dernier(s) UP : 10/10/2010 18:54, 09/10/2010 10:49, 08/10/2010 10:45, 08/10/2010 07:39, 07/10/2010 17:04

En ce moment sur guitare acoustique...