Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€

JACKSON 

Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
Hendrix Experience

Message Posté le: 30 Jun 10, 10:50 pm   Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€  Ajouter le sujet Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ à vos favoris 

Bonjour ,

Je me sépare de ma Jackson DK2M Snow White achetée neuve en décembre 2008. Je la vends car j'ai craqué sur une Musicman , du coup je ne me sers plus trop de la Jackson. Néanmoins , c'est une très bonne guitare , avec un super rapport qualité prix !

Elle est dans en très bon état , accordée en standard , avec des cordes D'addario 10-46.
Voici un lien du site du constructeur pour les infos techniques :
http://www.jacksonguitars.com/products/specSheet.php?product=2911005803

La housse est fournie avec , je n'ai pas d'étui rigide. Les accessoires comme par exemple des clés de réglage , la barre de vibrato et des ressorts sont également fournis.
Elle est entièrement d'origine , j'ai juste mis des straplocks Dunlop , je fournirai la partie qui s'attache sur la sangle , bien évidemment.

Pour le prix , j'en demande 450€.
J'habite sur Marseille , si vous êtes pas trop loin , je préfère une remise en main propre.

Voilà quelques photos , je peux en faire d'autre si vous le voulez :

Sur cette dernière photo , on peut voir que le talon du manche est un peu usé , mais rien de bien méchant.

Voilà si vous avez besoin d'autres infos/photos/samples , n'hésitez pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Hendrix Experience sur Guitariste.com Les petites annonces de Hendrix Experience sur Guitariste.com Le matériel de Hendrix Experience sur Guitariste.com
Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ remonté le 01/07/2010 à 10:07 par son auteur.
Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ remonté le 01/07/2010 à 20:08 par son auteur.
Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ remonté le 02/07/2010 à 15:57 par son auteur.
Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ remonté le 03/07/2010 à 17:06 par son auteur.
Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ remonté le 05/07/2010 à 10:36 par son auteur.
Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ remonté le 05/07/2010 à 18:40 par son auteur.
Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ remonté le 07/07/2010 à 22:50 par son auteur.
Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ remonté le 09/07/2010 à 20:09 par son auteur.
Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ remonté le 16/07/2010 à 11:51 par son auteur.
Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€ 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Vends guitare Jackson DK2M Snow White 450€          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1108 connectés
Publicité | Concours | Emploi | Support | Extras | Guitare Live : le mag 100% guitare ! | Player Goom