Vends Hamer Diablo 1 US : 650€

titienou
Bonjour,

Je mets en vente cette magnifique guitare Hamer US Diablo 1 de 1992. Spécificité, la tête reverse assez rare.

La guitare est en parfait état, quelques micro rayures d'usage sans aucune gravité, un petit scratch sur la jointure manche/corps (environ 2mm), un poc sur la tête. Le manche est parfait et bien réglé, les micros excellents. Le floyd d'origine (Schaller) a été changé par l'ancien propriétaire par un floyd rose original.

La guitare a toujours été révisée par un luthier (Franck Bolaers à Lille pour son premier propriétaire, Paris pour ma part chez Eponyme guitare).

C'est une configuration HH, montée en Seymour Ducan (JB et 59). Autant dire que pour les fans de Hard et Métal c'est la grande régalade. Manche autoroute et jouabilité au top. Il s'agit du haut de gamme de l'époque, une Hamer US coûtait bien plus chère en 1992 que les meilleures guitares d'aujourd'hui.

Raison de la vente : je vais passer sur une guitare à chevalet fixe.



Je peux envoyer davantage de photos sur demande.

Prix : 800€ EDIT Prix : 650€

Possibilité d'envoi avec paiement à l'avance par Paypal. Sinon remise en main propre à Paris 14eme.
Mutill
  • #2
  • Publié par
    Mutill
    le 08 Jun 14, 23:12
La classe ! Up !
Lao Tseu
Carrément oui!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
titienou
Merci J'ai mis deux petites précisions dans le texte : le floyd schaller d'origine avait été changé pour une floyd rose original et il y a un petit poc sur la tête (rien de grave...).
marshamer
En effet, elle est magnifique
Par contre, le prix est bien plus elevé que ce qu'on a l'habitude de voir et vu le marché de l'occaz en ce moment, tu risques d'avoir du mal à la vendre ...

Up tout de même !!
Lag / Jackson / BC Rich User
titienou
Je me suis basé sur les dernières annonces vues pour des diablo. Après je suis ouvert à la négo tant que ça reste honnête
marshamer
titienou a écrit :
Je me suis basé sur les dernières annonces vues pour des diablo. Après je suis ouvert à la négo tant que ça reste honnête


Oui, j'ai vu que les peu nombreuses annonces en cours sur les Diablo US tournent autour de ce prix mais ça fait un moment qu'elles sont là et elles ne partent pas.

Le plus souvent, on les voit autour de 600€ et les dernières que j'ai vu partir sont parties autour de 400 voire 500€ maxi.

Après tu es bien entendu libre d'en demander le prix que tu veux, c'est juste pour info ;-)
Lag / Jackson / BC Rich User
titienou
Je vais voir comment ça évolue :-) merci
yngwieaddict
Très belle Diablo (j'ai eu la même) et je rejoins notre collègue sur la cote qui malheureusement n'est pas à la hauteur de l'instrument, c'est plus autour de 500 euros ...

Ton prix semble effectivement au dessus, mais en tout cas bonne vente pour cette très bonne gratte !

Quel poids fait-elle stp ?
titienou
Je vais réfléchir un peu pour baisser le prix, effectivement, après 500€ ça me parait bien bas. Il doit y avoir moyen de couper la poire en deux
titienou
Pour le poids c'est presque comme ma strat
yngwieaddict
Ca reste plutot vague lol.... C'est important, en particulier par rapport au bois du corps.... Si tu peux la peser ce sera un plus
titienou
Je tenterais l'opération avec un pèse personne mais j'ai un doute sur la fiabilité
titienou
Mise à jour du prix pour les intéressés.
Dernier(s) UP : 24/07/2014 10:03, 23/07/2014 23:11, 23/07/2014 20:51, 23/07/2014 20:51, 23/07/2014 17:20

En ce moment sur guitare électrique...