Vends Hamer Special Cherry USA de 1995

Lao Tseu
Bonjour,

Je met à la vente une excellente Hamer Special Cherry en P90 fabriquée aux US en 1995. Cette gratte est une vraie tueuse: confortable (manche au top, 3,7 kg seulement), raisonnante, belle, fabriquée avec des pièces au top (mécaniques Schaller, chevalet GOTOH), elle est constituée d'un bon morceau d'acajou du Honduras qui sonne divinement bien, grace à un assemblage sans reproches, et d'une belle touche palissandre. Les micros sont des P90 Seymour Duncan apparemment spécialement conçus pour elle, et qui en tout cas se marient à merveille avec (je suis du genre à changer systématiquement les micros type Seymour ou Dimarzio pour du micro boutique, mais là je n'en ai vraiment pas ressenti le besoin).

Une des meilleures grattes que j'ai eu, sinon la meilleure avec des critères "objectifs", mais la thune me fait défaut et je dois me contraindre à quelques sacrifices... Et elle ne correspond pas parfaitement à mon registre de jeu, j'ai donc d'autres guitares à garder en priorité.

Voici les photos. Désolé, j'ai du faire ça très vite et j'ai pas pris le temps de passer un coup sur la guitare, on voit un peu de poussière du coup...


























Elle est presque nickel pour son age, juste quelques pocs vraiment pas rédhibitoires en place des traces de jeu bien normales pour une gratte de 21 ans... Je la laisse pour 950 euros, avec un solide case Fernandez et ses clefs.

Voilà, à vous! Et dépêchez vous, si je me "refais" une santé financière avant qu'elle soit partie, il est certain que je la retirerai de la vente ...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
glassjail
Une super affaire à ce prix et dans cet état en plus le vendeur est super sympa
Lao Tseu
Merci .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
eriador a écrit :
Effectivement une belle affaire mais surtout une très très bonne guitare !! Les bois sont redoutable de qualités sonore et visuelles !



Et tu en sais quelque chose . Merci!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
eriador
Lao Tseu a écrit :
eriador a écrit :
Effectivement une belle affaire mais surtout une très très bonne guitare !! Les bois sont redoutable de qualités sonore et visuelles !



Et tu en sais quelque chose . Merci!


Oh que voui, je les ai bien pratiquer les Hamer dont..

Allez allez up pour de la vrai guitare faite entièrement aux USA !!
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Lao Tseu
Ça oui, elle sonne!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
J'ai fait l'erreur de la rejouer un peu... Et je pense finalement la garder , elle me manquera trop je crois.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Exactement!

Après une session à bon volume, où la gratte s'exprime parfaitement, mon avis est définitif: c'est une tuerie absolue! Je la retire donc de la vente pour sur.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 25/02/2016 15:49, 24/02/2016 12:09, 18/02/2016 19:05, 16/02/2016 12:50, 05/02/2016 11:39

En ce moment sur guitare électrique...