[VENDU] Hartman SFZ Dual-Hybrid FUZZ

madchap
Salut, de passage en france pour quelques temps j'en profite pour faire du ménage dans mes pédales! une très bonne fuzz qu'on ne presente plus, elle est en excellent état, vaut 250$ neuve. câblée a la main qui offre deux circuits de fuzz classique, l'un au silicone et l'autre au germanium. Les transistors N.O.S sont sélectionnés a la main et auditionnés pour leur caractéristiques. Elle répond très bien a la dynamique de jeu et au potards de volume de la guitare. Elle est True bypass et dispose également de potentiomètres de réglage a l'intérieur pour chacun des circuits pour ajustement du bias et de la texture des transistors.
Chaque circuit possède son propre réglage de volume et de niveau de gain, ainsi que d'une diode. Il sont activables indépendamment mais peuvent être aussi combinés.

Attention elle nécessite du 18VDC 200mA

Remise en main propre de préférence (Possibilité d'échange dans ce cas) mais envoi possible.


je cherche un floyd rose original pour une de mes grattes, des micros sh2 sh4 (en particulier)...mais vous pouvez bien sur proposer d'autres trucs et il peut y avoir compensation financier de ma part dans certain cas

j'ai d'autres trucs sur ce Lien



Dernier(s) UP : 27/10/2015 10:43, 26/10/2015 10:26, 25/10/2015 11:02, 24/10/2015 10:02, 23/10/2015 21:27

En ce moment sur pédales et Effets...