Vends Hiwatt Custom 50 de 1974 : 1100 Euros

supercal
Bonjour a tous,
Je vends mon Hiwatt custom 50 (DR504) de 1974.

Description : 50W tout lampe plutot haut de gamme et tres fiable cable a la main. Les lampes sont les mullard d'origine.

Historique : Son premier proprietaire la achete neuf en 74 donc, il a joue un peu avec pendant 1 an et demi puis l'a laisse s'endormir pendant un bout de temps au sec dans une chambre. Passionne d'ampli a lampe depuis un bout de temps deja, quand il m'a parle de lui je lui ai dis c'est dommage de le laisser tout seul. Il me l'a donc vendu. J'ai joue un peu avec mais j'avoue mon truc c'est marshall et vox, donc si j'ai joue et enregistre avec c'est pas plus d'une dizaine de fois je pense.

C'est donc une sorte d'ampli NOS qui a vraiment tres tres peu joue. Le son est LE son HIWATT c'est sur, avec les lampes mullards c'est clair que ca envoie, on est dans la legende a l'evidence.

L'etat est irreprochable, il est a noter qu'un des supports de lampe de puissance est tres legerment charbonne. ce qui peut gennerer un crachoti a l'occasion => a netoyer ou a changer, pour le reste, rien a signaler ni au niveau look ni au niveau son.

Je le vend 1100 Euros, il les vaut je pense.

Bonne journee,
Charles-Andre
N'hesitez pas a me contacter. pour toute question.
0683154252

ps : des que je peux je prend des photos
ps2 : desole pour les accents, je n'ai qu'un clavier qwerty a ma disposition
supercal
J'ajoute que j'ai au choix un 4x12 marshall jubilee ou un 2x12 1922 et aussi un gros 2x12 home made a vendre avec mais je ne sais pas encore leauel vendre, si vous etes interesses ?
Dernier(s) UP : 16/12/2009 09:21

En ce moment sur ampli guitare...