[vends] Housse d'origine Marshall AFD100 Slash

slash78
C est cher !!!
SDMF
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    kiao
    le 14 Mar 14, 09:39
Les fameux commentaires constructifs de G.com

C'est cher (tout est relatif), mais c'est rare, et donc la rareté fait le prix. C'est bien sur introuvable en neuf ou en boutique, et quasi introuvable sur le net.
kerdef
  • #4
  • Publié par
    kerdef
    le 11 Apr 14, 11:08
Tu penses vraiment pouvoir vendre une housse d'occas à presque 10% du prix de l'ampli ?

à ce compte là tu peux vendre aussi le footswitch pour 300 €
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    kiao
    le 13 Apr 14, 01:51
Le gars en a quelques unes, et en vend régulièrement. Et ce prix donne un indice, ce n'est pas délirant. Maintenant comme je le dis souvent, c'est l'offre et la demande, pour l'instant je suis le seul a en avoir une, mais personne ne cherche, quand il y aura un gars qui en cherchera une, il sera content de trouver la mienne, la seule... Bref, je en vais pas faire une leçon d'économie.
BOPAPA30
tiens, j'ai le livret,et le teeshirt, pour ceux qui ça intéresse.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
pis je suis pas très loin.... bon, à nous deux, on a tout, .... sauf l'ampli !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    kiao
    le 15 Apr 14, 22:58
Je l'ai eu en achetant une tête snakepit, donc j'ai presque l'ampli , et en plus j'ai le carton d'origine du AFD100.
Je sais que ce n'est pas de mes affaires, mais pourquoi vends-tu ta housse sans l'amplificateur. Après si jamais tu veux vendre ton amplificateur sans la housse là tu vas perdre bien plus que 90 euros. Ne te sens pas obligé de me répondre
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    kiao
    le 24 May 14, 00:56
Comme je le dis sur cette même page, j'ai eu la housse en achetant une tête Snakepit, je n'ai donc pas besoin de cette housse et fera certainement un heureux qui doit avoir une tête AFD100 et pas de housse.

Et comme je le dis juste au dessus, elle est vendue, et a donc fait un heureux.
Dernier(s) UP : 29/04/2014 22:53, 27/04/2014 14:02, 25/04/2014 20:14, 24/04/2014 09:50, 19/04/2014 23:25

En ce moment sur ampli guitare...