[VENDU] HP Isophon 12" aimant AlNiCo - EDIT PRIX

No One
  • #1
  • Publié par
    No One
    le 10 Feb 13, 21:32
Vends haut-parleur Isophon de 12" avec aimant AlNiCo.
Impédance de 8Ω.
Regardez mes autres annonces, je peux réfléchir à un tarif groupé.




Prix : 10€ hors frais de port

A savoir après test dans un cab réalisé chez un acheteur potentiel que le HP a un défaut que je n'avais pas noté lors de mes essais 'à nu' hors d'un caisson. Le HP doit avoir sa bobine très légèrement décentrée ce qui donne un son nickel à faible volume mais apporte un côté fuzzy au son à volume plus soutenu. A acquérir en connaissance de cause, donc. L'effet peut être recherché (les Stones flinguaient bien leurs membranes volontairement pour ajouter du crade au son), mais je tenais évidemment à préciser ce 'détail'.
Suck my duck !

Mes ventes...
marigold
Ca sonne coomment?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
No One
  • #3
  • Publié par
    No One
    le 03 May 13, 00:26
Plutôt vintage, mais je ne l'ai jamais installé dans un cab. Le projet auquel je le destinai a avorté...
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
  • #4
  • Publié par
    No One
    le 18 May 13, 15:01
A savoir après test dans un cab réalisé chez un acheteur potentiel que le HP a un défaut que je n'avais pas noté lors de mes essais 'à nu' hors d'un caisson. Le HP doit avoir sa bobine très légèrement décentrée ce qui donne un son nickel à faible volume mais apporte un côté fuzzy au son à volume plus soutenu. A acquérir en connaissance de cause, donc. L'effet peut être recherché (les Stones flinguaient bien leurs membranes volontairement pour ajouter du crade au son), mais je tenais évidemment à préciser ce 'détail'.
Du coup, le tarif annoncé, bien que très raisonnable selon moi, devient bien entendu ouvert à la négociation.
Suck my duck !

Mes ventes...
Dernier(s) UP : 17/11/2014 19:34, 15/11/2014 10:55, 10/11/2014 13:07, 07/11/2014 19:45, 30/10/2014 19:41

En ce moment sur ampli guitare...