Sujet trop ancien, à cloturer svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
_will_
Toujours dispo !!
sgman01
Up pour une super tête!!
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
_will_
merci et re up !!
_will_
up.... trop chère ? bientôt 10 pages, 0 proposition... si vous êtes intéressé dites-moi
_will_
Up du désespoir !!
_will_
Bonjour à tous, j'UP cette vente plus de 2 ans plus tard !
Ma Duotone est toujours à vendre (tête retubée + switch + housse + lampes d'origine) et cette fois je baisse le prix. Le tout pour 800 euros. Transaction à faire en IDF seulement, pas d'envoi possible.

Merci !
_will_
Up pour une magnifique tête d'ampli
madazin
_will_ a écrit :
Bonjour à tous, j'UP cette vente plus de 2 ans plus tard !
Ma Duotone est toujours à vendre (tête retubée + switch + housse + lampes d'origine) et cette fois je baisse le prix. Le tout pour 800 euros. Transaction à faire en IDF seulement, pas d'envoi possible.

Merci !

j'ai du mal à comprendre pourquoi les amplis Hughes et Kettner semblent avoir si peu la cote
cela dit, en ce moment, vendre quelque chose est une prouesse ...
Allez, UP !
_will_
madazin a écrit :
_will_ a écrit :
Bonjour à tous, j'UP cette vente plus de 2 ans plus tard !
Ma Duotone est toujours à vendre (tête retubée + switch + housse + lampes d'origine) et cette fois je baisse le prix. Le tout pour 800 euros. Transaction à faire en IDF seulement, pas d'envoi possible.

Merci !

j'ai du mal à comprendre pourquoi les amplis Hughes et Kettner semblent avoir si peu la cote
cela dit, en ce moment, vendre quelque chose est une prouesse ...
Allez, UP !


Je ne comprends pas non plus... Ça a décoté sévère depuis que je l'ai acheté (+ de 2K euros), mais le son lui n'a pas décoté !!

Je me verrai bien la vendre à un studio d'enregistrement par exemple pour agrandir leur collection d'amps à dispo pour les groupes, la H&K c'est une super alternative aux autres marques du secteur et que ce soit sur scene ou en studio, elle n'a jamais déçue !

Merci pour ton up
Mochi
  • #25
  • Publié par
    Mochi
    le 03 Dec 16, 01:13
hun dommage que tu sois loin. je suis un grand fan des amplis h&k. j'adore mon switchblade
_will_
Up du weekend
_will_
Up du vendredi |m|
_will_
Up de l'hiver
_will_
Up de bonne année Ma H&K Duotone est toujours dispo et attend son nouveau propriétaire !
_will_
Up du lundi ! Prix négociable bien évidemment
Dernier(s) UP : 05/04/2018 23:28, 27/03/2018 22:48, 17/03/2018 23:34, 13/03/2018 23:58, 01/03/2018 22:56

En ce moment sur ampli guitare...