Vendu - Vends Hugues & Kettner Tubemeister 18 Head

Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Deul
    le 06 Sep 14, 21:15
Bonjour à tous,

Je me sépare de cet ampli cause achat Suhr Badger.

- Puissance : 18W, 5W, 1W ou 0W (direct dans une loadbox).
- 2 Canaux : Clean et Lead + boost. L'EQ est partagée, mais les deux canaux ont master + gain. Le boost est proche d'un 3ème canal.
- Lampes : Deux 12AX7 Tung Sol en préamp (les chinoises d'origine ont été remplacées) + deux EL84 de puissance d'origine.
- Boucle d'effets.
- Footswitch (non fourni d'origine - 25€)
- Housse de transport

Très bon ampli, excellent son clair. Prends très bien les pédales.
L'ajout d'une éventuelle pédale d'overdrive sur le canal lead (Boost désactivé), et c'est le bonheur.

Utilisé uniquement en studio - État parfait - Acheté en octobre 2012 à "L'ampli à lampes" - Facture fourni.


- Visible et Essai possible sur Rambouillet (78 )
- Uniquement visible sur Boulogne-Billancourt (92)

Prix: 340€

L'annonce sur Audiofanzine:
http://minilien.fr/a0ogli
Toutes les photos ici:
https://www.dropbox.com/sh/8t9(...)?dl=0



marshamer
Up !! Clairement pas le bon moment mais certainement mon futur ampli !
Lag / Jackson / BC Rich User
cramhic
Clair. Dès que t'as l'occasion, saute dessus. Il est terrible et je ne regrette en rien de m'être séparé de mon Fender.

Bonne vente.
marshamer
Oui, je l'entends ... Et lui, il entend ma femme dire "Pas maintenant ! pas maintenant !" ?

Lag / Jackson / BC Rich User
gyllom
  • #6
  • Publié par
    gyllom
    le 17 Sep 14, 09:49
Ca me brancherait bien !! Je pensais m'acheter la version au dessus le 36.. mais à ce prix c'est pas mal... je vends mon ampli vox combo et si tu n'as pas vendu... je suis en plus dans le 92

Je vais le tester en boutique cet aprèm.
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Deul
    le 17 Sep 14, 10:41
Hello,
Oui, il est toujours dispo, bien au chaud dans sa housse.

Le 36 est effectivement très bien, et un peu plus complet. (Un canal de plus).
Forcement plus de Headroom sur le 36, mais le 18 braille bien aussi ;-).

A la limite, je le vends à son bon prix, et rien ne t’empêche de le revendre strictement le même prix dans 2 mois si tu trouves qu'il te manque quelque chose ;-)
gyllom
  • #8
  • Publié par
    gyllom
    le 17 Sep 14, 10:52
Yes ! Mais je galère déjà à vendre mon ampli.. je préfère vendre et ensuite racheter sinon ça prend pas mal de place tout ça.. j'ai déjà un sacré bordel lol
gyllom
  • #9
  • Publié par
    gyllom
    le 18 Sep 14, 13:23
J'ai testé en magasin et je ne pense pas le prendre...

Il est cependant très sympa mais je cherche autre chose !! Petit Up au passage...

Bonne tête d'ampli.. plutot bon prix

Bonne vente
marshamer
Bon moi aussi je suis allé l'essayer très rapidement et j'ai bien accroché !!

Malheureusement, je n'ai eu que 5 minutes pour tester car le magasin fermait ...

Le vendeur m'a dit que le TM18 était uniquement fait pour la maison et qu'il n'était pas assez puissant pour répéter en groupe ... tu confirmes ?
Lag / Jackson / BC Rich User
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Deul
    le 20 Sep 14, 00:27
mmmmm, 18 watts à lampes... Si tu répètes dans une hangar d'avions, éventuellement...
Soyons sérieux deux secondes, pour répéter, non repiqué dans une salle de repet avec un batteur qui cogne, c'est plus qu'il n'en faut.
Pour se sonoriser en concert dans une petite salle (genre café club), c'est sans problèmes.
Tout dépend aussi du style de musique que tu joues.

En revanche, pour jouer à la maison, le Powersoak est un réel plus.
Le mode 5 watts est parfait. Le mode 1 watt n'est pas terrible, je trouve le son trop compressé.

C'était ou, ce vendeur ?
marshamer
Je me disais bien aussi .. mais le vendeur m'a mis le doute donc je ne fais que me poser la question, j'ai jamais eu en dessous de 50W à lampes..
Le vendeur ne cherchait peut-être qu'à me faire acheter la version 36 mais sachant qu'il n'avait que le 18 en stock ça m'étonne un peu.

Sinon, je joue du Heavy-Metal type Maiden, Ozzy, Dio etc ...
Lag / Jackson / BC Rich User
Dernier(s) UP : 22/09/2014 20:08, 20/09/2014 15:05, 19/09/2014 00:56, 17/09/2014 07:39, 17/09/2014 07:38

En ce moment sur ampli guitare...