Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Ibanez AC240 table massive acajou dernier prix !

yun_clive
Vends Ibanez AC240 table massive acajou 199€ edit prix

Il s'agit d'un modèle à table massive en acajou d'Ibanez, qui sonne méchamment bien et de façon surprenante, chaleureuse. Très polyvalente, idéale pour blues, musiques un peu roots, open tunings, jeu au doigt.

La guitare est sortie du magasin et n'a pas été touchée depuis (sauf pour la prise de photos).

Possibilité d'échange contre guitare électrique ou électro, pédales d'effets.... proposez toujours.

Remise en main propre possible sur Saint-Etienne, Lyon et environ. Envoi possible et soigné dans son écrin de carton.

Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Et up ! Prix négociable !!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Up ! Super guitare pour le prix (elles partent comme des petits pains dans le mag où je l'ai acheté) et surtout prix négociable !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Toine68
Je plussoie, j'ai la ac3000, le modèle tout massif acajou/épicéa, et c'est une petite bombe pour le prix
yun_clive
Merci Toine, j'aurais aimé avoir ce modèle mais plus produit !

Up au passage !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Toine68
J'ai profité d'un déstockage
yun_clive
Tit veinard ! Oui cette gratte est une sacrée affaire.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Et re-up, prix négociable ! Echange possible contre pédale d'effet (proposez toujours).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Répondu ! A priori toujours en vente, et elle n'est pas électro, juste acoustique. ^^
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Et re-up, échange possible contre guitare, ampli ou effets...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Dernier(s) UP : 22/09/2015 08:54, 21/09/2015 23:30, 21/09/2015 20:31, 21/09/2015 09:05, 18/09/2015 08:42

En ce moment sur guitare acoustique...