[Vends] Ibanez RGT 220H Prestige 900€

Binou_8D
Bonjour !

On continue les ventes de mes guitares, ce coup ci, il s'agit d'une Ibanez !
Cette guitare est à mon frère et il décide de s'en séparer puisqu'il est passé du côté Fender.

Achetée dans un magasin de Pigalle à la toute fin 2009 (en même temps que l'ESP en vente sur ce forum en fait, et dans le même magasin Style Guitare), elle a en réalité que trèèèès peu servie.

Elle a rapidement était laissé de côté pour plusieurs raisons, premièrement, mon frère a eu des problèmes de tendinites, et deuxièmement, il s'est plus consacré à ses études. En bref, elle a du servir même pas 6 mois.

Alors, au niveau caracteristiques:
Corps: Acajou
Manche: Erable/ Wengé traversant(!)
Touche : Palissandre
Manche: Wizard II
Micros : Dimarzio/Ibanez (je connais plus les noms précis).
Vibrato : Edge pro
24 frettes
Vendue en Flight Case.

La guitare est parfaitement jouable, aucune frise, frettes quasi neuves, manche autoroute (ah, Ibanez !), vibrato parfaitement réglé, bref, de ce point de vue, c'est impeccable.

La seule modification qui a été apporté, c'est un changement de potard de volume, qui est désormais logarithmique pour permettre des effets de violonings, le précédent étant trop brutal dans sa course.

On la met au prix de 900€ négociable, dans la limité du raisonnable bien sûr ! A venir récupérer en mains propres sur Paris.

Et voilà les photos !






tataz
  • #2
  • Publié par
    tataz
    le 05 Jan 13, 13:44
4x up et toujours pas de photos ?
Invité
8 fois up et tjrs pas de photo ?
Dernier(s) UP : 24/03/2013 17:53, 17/03/2013 18:21, 14/03/2013 18:55, 13/03/2013 18:00, 06/03/2013 15:02

En ce moment sur guitare électrique...