A supprimer

stivostean
oups
j'avais oublié de le mettre, c'est rectifié
stivostean
allez c'est une super guitare !! faut pas hésiter !!

[mode hypnose :ON ] il te faut cette guitare !!!! tu vas vite envoyer un MP pour être sur d'être le premier à l'avoir !!!
stivostean
pas de réponse pas de réaction, je sais pas moi , c'est trop cher, trop rouge, pas assez cher , ç'est nul, c'est ....je sais pas moi, !!??
stivostean
ouahh mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!
ça vaut trop le coup comme prix, si j'avais l'argent je sautais dessus direct de peur que ça me passe sous le nez !!!!! en plus le vendeur, il a l'air super sympa !!!!!!!!
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Nan mais c'est pas vrai!!!

ça vaut trop le coup comme prix!!!...

Si j'avais eu l'argent j'aurais direct sauté dessus! C'est con ça va me passer sous le nez... en plus le vendeur a l'air super sympa!!
stivostean
ahhh
merci Toine68, enfin une réaction, je me sentais super seul d'en seul coup !!
bon allez c'est pas tout ça, on achète !! elle est fraiche ma salade !! heu ma guitare !!
stivostean
comment ça?? je rentre du boulot et même pas un acheteur, pas de commentaires sur cette affaire à ne pas louper!! que dalle, pas de MP !!! comment est-ce possible ??

stivostean
lokrian a écrit :
toi aussi tu as repéré le VC15 blanc

Ah ouais j'en rêve presque la nuit, il me le faut !!!!!!!!!
d'ailleurs ça te dirais pas une nouvelle guitare avec un superbe vox ad30vt ?
stivostean
Bon les gars, je rappelle les faits :

on est en présence d'une guitare presque neuve, qui est vendue à un prix plus qu'intéressant!
Pour une somme modeste, je dirais même dérisoire on peut également avoir un ampli de qualité, qui fonctionne parfaitement, de plus le vendeur est hyper sympa, disponible donc les gars ....ON SE DÉPÊCHE DE RÉPONDRE !!!!!!
Dernier(s) UP : 20/04/2010 07:33, 19/04/2010 23:25, 19/04/2010 12:42, 18/04/2010 19:55, 18/04/2010 17:52

En ce moment sur guitare électrique...